| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Quel écran 19 pouces CRT pour pas trop cher ? | ||
| coboy_59 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| coboy_59 |
|
| LeatherFace | futura 19 pouces à 210 ?
http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _id=350555 |
| paranoidandroid | Je suis parti pour aller m'acheter un Hyunday .. pour remplacer mon 17" Samtron limité a 1280*960 a 72Hz ...
J'ia hate d'etre en 1600 1200 :) par contre je sais pas quel modele prendre :\ |
| rafal | Je suis passé à la FNAC ce matin et g vu tourner UT2K3 sur un IIyama 19" - HM903DTA. Comment je suis raide :love:, il a vraiment tout pour lui cet écran, trop chouette :ouch: J'ai également pu voir le iiyama 19" - LS902UT (pas vraiment plat, entrée de gamme en 19" ) et c'est vrai que je me rends vraiment compte qu'il y a un monde entre ces 2 écrans ! Sur le second, le rendu global est quand même moins bon c klr et bonjour les reflets :sweat: . Alors bien sur le HM903DTA vaut presque 2 fois son petit frère, donc ca m'a calmé par la suite :lol: . Mais c vrai que le HM903DTA est vraiment superbe. Si quelqu'un possède un HM903DTA et en est content (ou pas), qu'il me confirme mes propos (ou m'explique pkoi il est déçu de l'écran). |
| Cor | Le mien aussi est garantie 3 ans sur site. :hello: |
| Craneur | perso j'ai deux ecrans q910 à la maison (un blanc unie et un bicolore), bon oki je me suis trompé sur le pitch ct bien 0.26, 0.20 a l'horizontale mais comme quelqu'un le disait plus haut, commercialement, ca attire plus.
Le blanc et noir est en fait gris (sorte de gris métal) et noir en dessous, bouton gris egalement, super flashy vraiment très beau. Je confirme ma resolution d'image sous XP : 1024x768x32 à 120hz. Confort totale et couleurs rayonnantes, bon c pas du diamondtron, mais c deja vraiment sympa, j'y reste des heures et mes yeux me disent merci... D'autre part, il affiche 19 pouces dans une carapace de 17 pouces... Encombrement très réduit et design actuel... Le prix :love: 259? sur paris, garantie 3 ans sur site... Que demandez de mieux ? |
| rafal |
|
| Cor | http://www.delcap.fr/Moniteurs/sam [...] t_zoom.jpg |
| Cor | http://www.pixelprice.com/boutique [...] 101_gb.jpg MONITOR 29IM19, 19 INCH XIOD®, PC & Mac . Maximum resolution 1600 x 1200 pixels with a refresh rate of 75 Hz . Recommended resolution 1280 x 1024 pixels with a refresh rate of 85 Hz . Mask pitch 0.26 mm . Approved TCO'99 . OSD - on screen display . Plug & Play . EnergyStar conformity Specifications: . 19 inch (45.7 cm) . Flat screen square corners . Mask pitch 0.26 mm . Anti-static anti-glare coated Active Display Zone (4/3) : . Horizontal : 345 mm ± 5 mm . Vertical : 260 mm ± 5 mm . Horizontal frequency : 30 kHz to 95 kHz (automatic) . Vertical frequency : 50 Hz to 150 Hz (automatic) . Analogue in : D-Sub 15 pin female: unlimited colours . Maximum resolution 1600 x 1200 pixels with a refresh rate of 75 Hz . Video in signal : analogue 0,714 Vp-p positive at 75 ohms Syncronised in-Signal : . Separated synchronisation : TTL level negative or positive . Composite synchronisation : TTL level negative or positive . Maximum pixel frequency: 203 MHz (-3 dB) Controls: . Contrast . Luminosity . Size and position of image H / V . Recall . Zoom . Colour temperature control (user, 6500°K, 9300°K) . Degauss . Pincushion . Trapezoid . Parallelism . Pin Balance . Angle Correction . Rotation . Language selection . H + V moire correction . OSD menu time display . OSD menu size . Vertical / horizontal position of OSD menu . Power requirements : 200 ~ 240 V AC, 60 Hz / 50 Hz . Power consumption : 110 W (maxi.) Environment requirements: . Temperature : 0°C to 40°C . Humidity : 10% to 80% Storage requirements: . Temperature : -20°C to 45°C . Humidity : 5% to 95% . Dimensions in mm (Depth x Width x Height) : 464.5 x 455 x 465 . Net weight : 18.8 kg |
| Cor | Si t'en veux un vraiment pas cher fais comme moi un Xiod (Samsung) qui passe le 1600*1200 en 75 Hz.
Ce n'est pas une dalle plate mais il est très bien de plus il prend pas beaucoup plus d'espace que mon 17". Je vais essayer de trouver un lien. :hello: PS : Je l'ai acheté il y a 2 jours à Auchan pour 170 ? au lieu de 300 ? (soldes :love: ) mais le gars d'Auchan Béthune m'a dit que c'était le dernier). C'est un Xiod 29im19. |
| rafal | Alors qu'est ce que je fais ??
J'opte pour un Hyundai Q910 :heink:, il a l'air sympa mais je le trouve pas très chouette esthétiquement parlant ... par contre c'est vrai que ses caractéristiques techniques sont excellentes relativement au prix (1600*1200 à 85 hz pour un écran à moins de 2000 frs). J'hésite toujours ... :sweat: |
| classroom | J'avais un "bon" 17 pouces ( Highscreen, une marque de distribution allemande) qui veillissait ( surtout au niveau du look) ;
je l'ai revendu pour un 19 " basique : un IIYAMA S900 :pt1cable: Et je le regrette amèrement ! !, j'aimerais bien pouvoir faire marche arrière, alors, pour moins soffrir, j'utilise davantage mon portable, avec son 15 ", mais pour faire de la retouche photo, le TFT " basique", boff.... Ma conclusion : le prix, on l'oublie vite, mais la qualité, non ! ! prendre soin de ses yeux.... avant tout... bon-choix à tous :hello: |
| tom94 | sauf que ca veut pas les installer les pilotes :/ |
| tom94 | ok merci ,) |
| Choumi |
|
| tom94 | ben moi je suis aussi avec les pilotes plug & play sous winxp
mais jai coche le truc pour la limite des frequences donc ca doit par etre recommander de passer au dessus sinon ca donne quoi la difference entre 85 et 100 hz?? |
| Choumi |
|
| k@ribow |
|
| rafal |
|
| Jonvidia | :whistle: ok je vais pas te dérranger plus mais bon, pour parler de la meme chose...
Sinon c vrai que le HYUNDAI Q910 à l'air bien, mais ca dalle n'est pas vraiment plate. @dieu ;) |
| rafal |
|
| Jonvidia | 19pouce -> http://www.rue-montgallet.com/prix [...] =0&od=prix
Moi j'ai un budget de 400 ? en gros j'hésite entre le : Viewsonic P95F+ 339,00 ? 2 224 FF Mitsubishi Diamond Plus 93SB 399,00 ? 2 617 FF Viewsonic G90F 312,00 ? 2 047 FF |
| tom94 | ben ultra media il font pas de la VPC
je dis peut etre une connerie mais jai vue plusieur fois un camion chronopost qui emmenait des trucs de chez eux |
| rafal |
|
| tom94 | ouai et ya surement un peu de mitos ici :heink: http://www.hyundaiq.com/pro_spec_q910.asp |
| CentralField |
|
| tom94 | faudrait mexplique comment vous faites pour etres en 100hz an 1280!!
moi jy arrive pas, ca peut aller que jusqu'a 85hz a cette resolution |
| totosssfr |
|
| noelemac |
|
| CentralField |
|
| noelemac |
|
| rafal | CentralField et noelemac, ca vous ennuie pas d'aller faire votre débat ailleurs ? Au départ, ca allait, mais là ca devient de la polution de topic :sweat:. Je crois que j'ai compris ce que vous pensez tous les 2 mais j'ai des questions auxquels j'aimerai que l'on réponde et votre débat ne m'apporte rien désormais :D . Merci. |
| noelemac |
|
| CentralField |
|
| tom94 | je lai vu a montgallet chez ultra media, la ou je lai acheter , et chez futur pc :hello: |
| Choumi | le hyundai q910 a un pitch horizontal de 0.20mm et dot 0.25mm
il monte en 1600*1280 a 85hz 1280*1024 a 100 ( mode pas indiqué ds la doc qui annnonce seulement 85) mais chez moi le 100hz passe. écran flat garantie 3ans sur site ( sav en france ) ps : j'ai acheté le mien en noir/gris rue mongallet si tu le trouve pas voila ++ |
| Neostranger | Bin moi ossi je lavais trouvé que en blanc a lépoque mais c vré que le noir é plu bo...meme si je pense que le noir doir réduire la taille de lécran(effet visuel,comme on le sais la couleur blanc donne une impression de grandeur)donc a force je me me dis que mon blanc est tres bien! |
| guitou54 | vive le LS902UT je l'ai et j'en suis vraiment tres content !! |
| noelemac |
|
| CentralField |
|
| rafal | Il est vraiment chouette celui là, en plus il est pas trop cher et certains d'entre vous me l'ont recommandé :
HYUNDAI Q910 http://www.hyundaiq.com/img01/pro_q910.jpg Le problème c'est que je ne le trouve qu'en blanc :( Quelqu'un peut il me dire où je peux trouver le même dans son coloris blanc/noir ? Merci bcp. |