Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment nettoyer un LG ?
Juicy lol si t'a une tache dérrière, ça vex dire que soit le masque, soit le flow coat on pris un coup et tu peux considérer ton écran comme mort....

ps : tu pourra jamais l'ouvrir car le tube est sous vide dc à moins de l'exploser :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Juicy lol si t'a une tache dérrière, ça vex dire que soit le masque, soit le flow coat on pris un coup et tu peux considérer ton écran comme mort....

ps : tu pourra jamais l'ouvrir car le tube est sous vide dc à moins de l'exploser :ange:
zealot1337 Vaut mieux pas ..
wwf je viens de recevoir mon ecran par un transporteur prive de LG....cela faisait 4 fois que je le changer cat tj un souci different maintenant sa marche mais y a une tache en plein millieu sur la vitre mais le blem c que c de l'autre cote  :lol:  
y a t'il un moyen de demonter l'ecran sans risquer d endomager le tube ? :ouch:  

c un LG 795 FT plus

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)