Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  comment nettoyer un LG ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment nettoyer un LG ?

n°2121777
wwf
Posté le 09-01-2003 à 19:20:57  profilanswer
 

je viens de recevoir mon ecran par un transporteur prive de LG....cela faisait 4 fois que je le changer cat tj un souci different maintenant sa marche mais y a une tache en plein millieu sur la vitre mais le blem c que c de l'autre cote  :lol:  
y a t'il un moyen de demonter l'ecran sans risquer d endomager le tube ? :ouch:  
 
c un LG 795 FT plus
 
merci

mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 19:20:57  profilanswer
 

n°2121804
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 09-01-2003 à 19:28:48  profilanswer
 

Vaut mieux pas ..

n°2121813
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 09-01-2003 à 19:30:39  profilanswer
 

lol si t'a une tache dérrière, ça vex dire que soit le masque, soit le flow coat on pris un coup et tu peux considérer ton écran comme mort....
 
ps : tu pourra jamais l'ouvrir car le tube est sous vide dc à moins de l'exploser :ange:


Message édité par Juicy le 09-01-2003 à 19:30:49

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  comment nettoyer un LG ?

 

Sujets relatifs
Nettoyer un alpha 8045 (ou meme type cad PAL) facilemennettoyer un ecran tft ???
Nettoyer l'écran LCD de mon APNNettoyer un cpu
Nettoyer une souris crosoft intellimousse2Comment nettoyer un ecran de portable ?
Nettoyer un processeurJe vais demonter mon pc pour le nettoyer, je met un spacer ?
nettoyer un iiyama a702HTComment nettoyer un lecteur de CD empoussiéré ?
Plus de sujets relatifs à : comment nettoyer un LG ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR