Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : l'ecran s'eteint tout seul !!
ptinabot fausse koie l'ecran s'eteint toujours.c'est la misere .
que faire ????????,

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ptinabot fausse koie l'ecran s'eteint toujours.c'est la misere .
que faire ????????,
neototem

Ptinabot a écrit :

petit bugg sorry.
 
c quoi un tft


 un écran LCD (cristaux liquides)

ptinabot petit bugg sorry.
on va voir ce que ca donne  
je vous tient au courant  
c quoi un tft
ptinabot je suis pas sur ancore parce que c'est aleatoire mais j'ai joue 15 min a unreal 3 sans aucun prob en changeant la VSYNC et en la desactivant .
on v
neototem

Ptinabot a écrit :

je fais quoi , je teste avec une autre alim??
 


si tu peux pourquoi pas, mais est-ce que tu torunes à la fréquence normale ?
ton alim devrait pouvoir fournir le courant nécessaire.
 
as tu essayé de faire une recherche sur le forum sur l'autre idée ?
j'ai vu récemment un gars qui avait des soucis avec ça avec un TFT

ptinabot je fais quoi , je teste avec une autre alim??
neototem

Ptinabot a écrit :

le probleme arrive seulement dans les jeux et j'ai l'impression ( mais bon comme c'est aleatoire je ne suis pas sur ) que plus je monte la frequence de la CM , plus l'ecran s'eteint vite .


tu veux dire plus tu overclocke ?
cela peut venir d'une alim un peu limite, la conso de courant augmente avec la fréquence du processeur, résultat la carte video n'est plus assez alimentée
 
regarde surtout le paramètre VSYNC , j'ai vu que tu as fait un post dessus, mais je ne connais pas les drivers Nvidia

ptinabot le probleme arrive seulement dans les jeux et j'ai l'impression ( mais bon comme c'est aleatoire je ne suis pas sur ) que plus je monte la frequence de la CM , plus l'ecran s'eteint vite .
 
apres il dit " pas de signal "
boarc

Nisjoe400R a écrit :


 
J'parlais de l'alim, pas du moniteur, et les voltages je parlais aussi de la tour ...  :heink:  


 
c'est bien ce que j'avais cru comprendre mais ds le doute (on en voit tant de nos jours)

neototem désolé, je n'ai pas de GeForce, je ne peux pas te dire où est caché le paramètre dans les drivers
 
ton problème arrive dans les jeux ou n'importe quand ?
cela peut guider vers les options OpenGL ou D3D, ou autres
ptinabot desole mais je trouve pas l'option VSYNC . c'est ou ?
neototem

Ptinabot a écrit :

c moi le gars qui a un prob j'avais pique le nom d'un pote.
neototem  l'ecran dit effectivement "pas de signal " .Comment on change la syncro verticale ?


 
il y a un paramètre dans ton driver de carte video, une boite à cocher comme "supprimer VSYNC" , c'est une option qui te fais gagner 2fps dans certains jeux

ptinabot up
ptinabot je pense que c'est le coup de la syncro verticale .qq1 pourrait m'expliquer ce que c'est et comment on le regle .
c'est un bug aleatoire il peut marchait 3 heure sans probleme et puis rebugge apres 3 fois de suite .

boarc a écrit :

qd je parlai d'alim c'est l'alimentation eléctrique du moniteur l'uc va bien le moni est alimenté sur secteur pas par le biasi du boitier je pensais a une surchauffe ds le moniteur  
d'ailleurs je peux mettre un vieil ecran ca va j'ai changé le cable d'alim de l'ecran par un autre donc pas de fil défectueux la prise courant ne l'est pas non plus
 
sinon des voltages avec l'ecran g aucun appareil de controle pour ca (sauf si tu faisias reference aux volt carte mere vcore et cie


 
J'parlais de l'alim, pas du moniteur, et les voltages je parlais aussi de la tour ...  :heink:

Thander J'avais le même problème avec les detonators 40.72 sous Win2000 -> revenu au 30.82 :whistle:
popoles peut-etre réenficher la carte graphique, en la bougeant un peu
et revoir les connexions entre carte graphique et écran
 
si pas ca, essaies un autre écran
ptinabot c moi le gars qui a un prob j'avais pique le nom d'un pote.
neototem  l'ecran dit effectivement "pas de signal " .Comment on change la syncro verticale ?
boarc qd je parlai d'alim c'est l'alimentation eléctrique du moniteur l'uc va bien le moni est alimenté sur secteur pas par le biasi du boitier je pensais a une surchauffe ds le moniteur  
d'ailleurs je peux mettre un vieil ecran ca va j'ai changé le cable d'alim de l'ecran par un autre donc pas de fil défectueux la prise courant ne l'est pas non plus
 
sinon des voltages avec l'ecran g aucun appareil de controle pour ca (sauf si tu faisias reference aux volt carte mere vcore et cie
T'es sur que c'est le moniteur ? Car ca sent la surchauffe ca ... j parie que tes ventilos tournent encore, mais y a plus rien qui fonctionne hein ? Car si oui, alors, ben c'est pas le moniteur ... ca peut etre l'alim aussi, mais sans doute un coup de chaud. Les temperatures stp ? Et tes voltages garcons, on va voir ske ca donne  ;)
boarc j'ai le meme probléme depuis cet am mais moi ca fait tac tac tacet si je vire l'alim ca s'arrete ps besoin de reboot mais faut attendre 10 minutes je penche pour un coup de surchauffe
 
le moniteur daewoo 17 crt
neototem c'est un problème récent ?
tu as changé le moniteur ou qq chose sur le PC ?
 
as tu des réglages de mise en veille ?
 
je crois qu'il y a certains écrans qui ne supportent pas de supprimer la synchro verticale, ils suppposent que tu n'envoie plus de signal
 
noisy_man voila quand je suis en train de jouer , il arrive que l'ecran s'eteigne tous seul ca ressemble plus a une veille, bin que je bouge la souris pdt que je joue ( j'ai arreter doom il y a longtemps ) .
Apres ca pas moyen de le relancer , il faut redemarrer .
quelqu'un aurait une idee de ce que c'est ?
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR