Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4087 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pétage d'écran ????
mullet big up !! (lol, j'aime trop cette expression a 2 balles ...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mullet big up !! (lol, j'aime trop cette expression a 2 balles ...)
mullet je viens d'appeler leur hotline: faut que je fax mon dossier et ensuite jappelle la logistique pour le remplacement ...

Pas tres compliqué jusque la !
tlfrance Normalement chez iiyama, leur moniteur est garantie 3ans dont 2 sur site (remplacement direct chez toi).
mullet jai du nouveau !
j'ai donc envoyé un mail hier a iiyama, et je viens juste de recevoir une reponse m'annoncant le remplacement de l'ecran !(faut bien sur que je les appelles etc ...).

J'espere simplement que ca va pas prendre des plombes ...
mullet jai oublié dajouter, que lorsque je reboot, m'image est totalement decalée, et as de mauvaises dimensions ..
mullet euh oui, mais comment je fais ? (je suis un gros noob  :D )
thybyly Je connaie quelqu'un qui a eu le même gare de problème.  
Aucune fonction dans le menu de l'écran fonctionnait sauf les fonction du vertical parce que lui c'était décaler horizontalement. Son problème était seulement une résistance de sauter. Il était apparent (noir cramer) donc avant de changer regarde sa!!!
mullet je viens d'envoyer un mail a iiyama ... j'attend la reponse !
mullet sauf que moi je suis sur Toulouse ...
tlam Contacte Iiyama tu verras bien !!!
Moi, j'ai envoyé un fax décrivant la panne et ils m'ont fait l'échange sur site
J'ai eu une 2eme panne et ils ont tardé à réagir. Je me suis rendu donc chez eux (faut etre sur Paris) avec mon moniteur et suis reparti avec un neuf

Mullet a écrit :

ok pour la durée de la garantie, mais pour le remplacement, qu'en est il ?

mullet ok pour la durée de la garantie, mais pour le remplacement, qu'en est il ?

Mullet a écrit :

cest aussi simple que ca ??  :eek2:

Sais po mais la garantie chez Iiyama c'est 3 (ans :D )

mullet cest aussi simple que ca ??  :eek2:
tlam Contacte directement Iiyama, ça ira plus vite. Ils viennent chez toi avec un écran de remplacement et embarquent ton écran mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)