| nassdroevie |
Alkor2001 a écrit :
Faut vraiment être un attardé pour faire ce genre de sujet destiné à "faire baver les pcistes"...
Tu te dis mûr et loin des adolescents boutonneux, mais ta démarche est celle d'un gamin de 12 ans... :pfff:
|
non, il suffit de lire les messages poster par les pcistes. Qui ont un nombre extraordinaire de problemes avec leur machine.... alors que la plupart pourrait se contenté d'un mac qui satisferait les besoins du commun des mortels. Mais ils achétent PC car ils ne connaissent que ça et le peu de connaissance qu'ils peuvent avoir a propos de mac,n'est fait que d'idées preconcues. Deplus ils sont influencés par une course ridicule au Mhz... Mais vous est libre de vos choix.... Ceci dit, je n'est rien contre windows à proprement parler mais je prefere grandement le monde mac, plus adaptré à mes besoins. J'ai moi même 2 PC à la maison (que j'utilise de plus en plus rarement)... Et je suis tres content d'avoir switcher!!!
Tout ca pour dire que les mac ne sont pas traité a juste titre, qu'on entend beaucoup d'idées préconcues (de la part d'utilisateur qui n'en ont jamais touché la plus part du temps), vous feriez bien de vous intéressez un peu a ces machines avant de les condamner...
D'ailleurs il ne fallait pas prendre mal la citation suivante: "faire baver les pcistes", dont le sens ironique n'est visblement pas au gout de tout le monde...
J'espérais juste faire entendre a certains que le monde mac est bien plus rejouissant qu'on nous le laisse croire.Que vous le vouliez ou non
PS:Effectivement pour le jeux, il y a les consoles, mais ce sont d'ailleur pcistes qui ont l'air de l'oublier....
Et j'aimerais bien savoir ou vous avez entendu que windows Xp etait stable et que mac OSx ne l'etait pas, ou autres co....... dans le même genre ??? déformation via le bouche a oreille, lecture de magazine anti-mac ???perso, je n'y crois pas. Mais peut etre ,la encore, une idée preconcus... je connais mal XP, mais j'ai eu des problemes sur ce dernier même avec ma faible utilisation de celui-ci... mais rien de bien méchant... |