Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ACHAT D'UN LITEON ET TEST
Webmaster Risko Modifies ton titre en minuscules et indique que t=c'est un TFT dans le titre, sinon merci de tes impressions :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Webmaster Risko Modifies ton titre en minuscules et indique que t=c'est un TFT dans le titre, sinon merci de tes impressions :jap:
Logan83 BEn ca y'est j'en avais marre d'attendre alors j'ai acheté le Liteon litepanel 170 eureka silver blue a 499 euros d'apres les critiques des quelques personnes qui ont gentiment laissé leurs impressions sur ce produit....et je suis tout a fait content, je dirais meme plus heureux de mon achet car pour 3273 ff je me retrouve avec un ecran qui procure un confort visuel terrible et quasiment pas de rémanescence, des haut parleur incorporés, enfin que du bon. Pour les gamers comme moi je ne vois pas reellement de difference entre mon crt 19 pouces et celui la, l'image et trés fluide et j'ai pu jouer sans souci avec iron storm, microsoft madness2, rally master et master rally, aisi qu'a Morrowind et neverwinter nights, il n'ya aucun reglage a faire, la bureautique et la lecture de dvd ou divx et agreable, et que ces couleurs sont belles !!!...suis au ange !!!
Un truc simple a faire, si vous avez un carrefour ou une grande surface qui le vend, ça ne vous coute rien de le tester pendant une dizaine de jours et si il ne vous satisfait pas le ramener avec l'emballage d'origine avnt 15 jours , et vous serez remboursé....voila pe pas faire mieux que de vous le conseiller pour les bourses modeste, ceci dit je le test 15 jours et vous redonne mes impressions apres cette période d'essai...a bientot  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR