Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ecran AppleVision sur PC ?
neototem l'adaptateur VGA vers écran MAC doit exister, mais ce n'est pas courant, c'est toujours l'inverse que j'ai vu : bonne chance
le signal est identique, mais les broches en plus servent à indiquer au MAC quel écran est branché dessus, pour qu'il propose des résolutions compatibles : il doit être possible de fabriquer un adaptateur, sauf si l'écran attend un signal particulier sur une des broches
 
attention : l'autre prise genre S Video dont tu parles n'est pas une prise écran, mais plutôt un port ADB (Apple Desktop Bus) qui sert pour bancher clavier et souris sur les MAC jsuqu'au G3
Tu dois avoir plusieurs prises, une ou deux en façade ou sur le coté de l'écran et une vers l'arrière, à brancher sur le MAC : cela sert de "hub", comme les USB sur les écrans récents, mais spécifique MAC

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
neototem l'adaptateur VGA vers écran MAC doit exister, mais ce n'est pas courant, c'est toujours l'inverse que j'ai vu : bonne chance
le signal est identique, mais les broches en plus servent à indiquer au MAC quel écran est branché dessus, pour qu'il propose des résolutions compatibles : il doit être possible de fabriquer un adaptateur, sauf si l'écran attend un signal particulier sur une des broches
 
attention : l'autre prise genre S Video dont tu parles n'est pas une prise écran, mais plutôt un port ADB (Apple Desktop Bus) qui sert pour bancher clavier et souris sur les MAC jsuqu'au G3
Tu dois avoir plusieurs prises, une ou deux en façade ou sur le coté de l'écran et une vers l'arrière, à brancher sur le MAC : cela sert de "hub", comme les USB sur les écrans récents, mais spécifique MAC
Mick4U joyeux noël
Killerman Thanx TLM !
bonk1


 
ben faut un adaptateur, moi j'en ai eu un avec mon mitsu pro 900u pour aller d'une sortie carte video apple vers un moniteur avec entrée VGA, le contraire doit bien exister ! :jap:

TotalRecall

TotalRecall a écrit :

http://www.apple.com/pr/library/19 [...] plays.html
"The AppleVision 750 AV and AppleVision 750 displays are compatible with any Macintosh computer with a Motorola 68040 or PowerPC processor. To take advantage of AppleVision software and Apple DigitalColor technology, users must have Mac OS Version 7.1 or greater. Both displays, however, can be used with Windows-based PC systems. For Windows-based systems, a Macintosh-to-VGA adapter is provided." je pense que c'est adaptable [:joce]
trouvé en 15s avec Google :sarcastic:.
 


rq : l'écran cité ici n'est pas tt à fait le même que le tien. A mon avis la réponse se trouve qque part sur le net, et je ne vais pas chercher pour toi...

TotalRecall http://www.apple.com/pr/library/19 [...] plays.html
"The AppleVision 750 AV and AppleVision 750 displays are compatible with any Macintosh computer with a Motorola 68040 or PowerPC processor. To take advantage of AppleVision software and Apple DigitalColor technology, users must have Mac OS Version 7.1 or greater. Both displays, however, can be used with Windows-based PC systems. For Windows-based systems, a Macintosh-to-VGA adapter is provided." je pense que c'est adaptable [:joce]
trouvé en 15s avec Google :sarcastic:.
Killerman UP !
Killerman J'aimerais en etre sur en fait...histoire de ne pas acheter un ecran 21" pour rien :-)
 
Thx qd meme  !
Mick4U il me semble avoir vu dans ce forum qu'un TFT avait un adaptateur pour les Mac donc un adapateur de l'autre sens doit exister non?
Killerman UP de noël !
Killerman Hello TLM !
 
Bon j'ai vu un 21" d'occaze dans une boutique ou j'ai l'habitude d'aller ! Ce 21" est un apple(vision) et la connectique n'est pas la meme que celle pour pc ! En effet le connecteur est plus large...il à 15 broches en fait....c le meme connecteur en un peu plus large ! De plus il y a un genre de connecteur SVHS (qui n'en n'ai pas un car il n'a que 4 broche) qui sort de l'écran via un petit cable !
 
En fait je voulais savoir si il existe un adaptateur et si ce genre d'écran était compatible PC !!
 
Voilà THANX !
 
@++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR