Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3666 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Jeux sur un portable...
xombul pour l'instant les derniers modele fonctionnent effectivement pas trop mal pour les jeux. mais grospied à raison , ils vont vite etre depassé!
il faut attendre qq mois pour voir enfin apparaitre des portables ou la carte video pourras etre changer ( on parle de carte fille interchangeable chez les grands constructeurs!).
pour le jeux jusqu'à l'apparition de ces portables, les pc de bureau rest les plus upgradables!

xombul.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xombul pour l'instant les derniers modele fonctionnent effectivement pas trop mal pour les jeux. mais grospied à raison , ils vont vite etre depassé!
il faut attendre qq mois pour voir enfin apparaitre des portables ou la carte video pourras etre changer ( on parle de carte fille interchangeable chez les grands constructeurs!).
pour le jeux jusqu'à l'apparition de ces portables, les pc de bureau rest les plus upgradables!

xombul.
GrosPied bah ceux avec des gf4 ou des radéons ça doit aller... mais à long terme ça va vite être nul... surtout si t'a un écran 1600*1200 là ça va chier :D
pomito Bonjour a tous!

Voila j'ai pour le moment un XP 2000+ ( en pc de bureau) et je compte m'acheter un portable a la place..
Je voudrais savoir si il etait possible de jouer correctement sur un portable(quels modèles)?
Voila
Merci beaucoup et joyeux noël...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)