Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4588 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment partager un scanner en réseau ??
shade93

chips-disqueman a écrit :

Ben je pourrais pas t'aider, moi mon scanner (HP 3400C) n'est pas encore correctement supporté. Je te donnes l'adresse de Sane pour de la doc (en anglais...) (les paquetages devraient être fournis avec le RedHat) : http://www.mostang.com/sane/

oki sympatoche je vais examiner ça :)p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shade93

Ben je pourrais pas t'aider, moi mon scanner (HP 3400C) n'est pas encore correctement supporté. Je te donnes l'adresse de Sane pour de la doc (en anglais...) (les paquetages devraient être fournis avec le RedHat) : http://www.mostang.com/sane/

oki sympatoche je vais examiner ça :)p

chips-disqueman

shade93 a écrit :

Bin c marrant car je viens de recup un poste du taf j'ai mis une red hat 8 dessus mais je sais absolument pas comment faire ça :(

Ben je pourrai pas t'aider, moi mon scanner (HP 3400C) n'est pas encore correctement supporté. Je te donne l'adresse de Sane pour de la doc (en anglais...) (les paquetages devraient être fournis avec le RedHat) : http://www.mostang.com/sane/
edit : monstrueuses fautes d'orthographe

shade93

Une idée...
Sous Linux, le logiciel Sane qui gère les scanners permet de les utiliser en réseau, et il existe un client sous windows (WinSane, je crois). J'ai jamais essayé sous Win, mais sous Linux ça marche du tonnerre. Donc si tu as un petit serveur Linux à consacer, ça marche (plutôt que d'investir dans un coûteux logiciel...).

Bin c marrant car je viens de recup un poste du taf j'ai mis une red hat 8 dessus mais je sais absolument pas comment faire ça :(

chips-disqueman Une idée...
Sous Linux, le logiciel Sane qui gère les scanners permet de les utiliser en réseau, et il existe un client sous windows (WinSane, je crois). J'ai jamais essayé sous Win, mais sous Linux ça marche du tonnerre. Donc si tu as un petit serveur Linux à consacer, ça marche (plutôt que d'investir dans un coûteux logiciel...).
shade93

CLICK a écrit :

plus serieusement sur certain scanner hp il existe un utilitaire pour partager , mais ceci dit l'interet est limité , la notion de proximité du scanneur est  un peu paradoxal avec un reseau !!!!

Bin oui mais le scanner est ptête a coté mais je vais pas m'amuser à changer de PC pour scanner :)
Merci qd même !

CLICK plus serieusement sur certain scanner hp il existe un utilitaire pour partager , mais ceci dit l'interet est limité , la notion de proximité du scanneur est  un peu paradoxal avec un reseau !!!!
shade93

Doctor46 a écrit :

[:blueflag]  

Ah ok ! merci !

Doctor46 [:blueflag]
shade93 Est-ce possible ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)