Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : c sûr de commander chez nomatica ?
OBL91 Personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec Nomatica, ni entendu parler de problèmes avec mes collègues ou amis... C'est apparemment une boite sérieuse. Une seule fois, un collègue a commandé un Canon A40 et n'a pas reçu les "bonus" (tirages gratuits, trépied...) et l'erreur a été réparée dès le lendemain après un simple coup de fil.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
OBL91 Personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec Nomatica, ni entendu parler de problèmes avec mes collègues ou amis... C'est apparemment une boite sérieuse. Une seule fois, un collègue a commandé un Canon A40 et n'a pas reçu les "bonus" (tirages gratuits, trépied...) et l'erreur a été réparée dès le lendemain après un simple coup de fil.
Ryle Hunter moi j'ai commandé mon olympus c4000 chez www.digital-shopping.fr (il etait pas dispo chez nomatica) et j'ai eu aucun pb commandé le lundi livré le mecredi, j'avais été sur le forum de megapixel.net, et apparament certains avait eu ds pb avec nomatica, mais j'en sais pas plus....
kazekami nikel nomatica, commandé un A20 et recu une semaine apres (coz rupture de stock sur le coup). en + je l'ai payé - cher ke le prix public, malgré un chargeur + 8 piles canon, la housse canon, et une CF 32Mo  
 
super bonne boite :)
x9bman Je leur ai commandé mon APN il y a deux ans (7000 boules, pour un tripixel au lieu de 10000 sur les autres sites) et tout à été OK.
Dans l'année de garantie, il a eu un pb d'écran. Il m'ont proposé de l'envoyer à Casio ou de le leur renvoyer. Je le leur ai renvoyé (Toulouse pour Nomatica) et il est revenu nickel en dix jours.
 
Donc, pas de pb ni d'achat ni de SAV pour moi sur ce site.
 
@+
len22 je vais m'acheter un APN et je vais en avoir pour 3000F.  
 
Initialement, je pensais commander dans une boutique qui fout des codes promo partout  (web , magazines ...) :D . Mais après un topic de client qui otn eu pas mal de pb, je préfère en choisir une autre.
 
J'ai notamment remarqué que Nomatica faisait le Contre-Remboursement gratuit... qqn a essayé cette boutique ? content ?
 
Sinon, en cas de pb, est-ce que la garantie est facile à faire jouer ou est-ce qu'il faut mieux s'adresser direct chez Canon (A40) ?
 
Thnx  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR