Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  c sûr de commander chez nomatica ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c sûr de commander chez nomatica ?

n°1969134
len22
Posté le 16-11-2002 à 22:12:43  profilanswer
 

je vais m'acheter un APN et je vais en avoir pour 3000F.  
 
Initialement, je pensais commander dans une boutique qui fout des codes promo partout  (web , magazines ...) :D . Mais après un topic de client qui otn eu pas mal de pb, je préfère en choisir une autre.
 
J'ai notamment remarqué que Nomatica faisait le Contre-Remboursement gratuit... qqn a essayé cette boutique ? content ?
 
Sinon, en cas de pb, est-ce que la garantie est facile à faire jouer ou est-ce qu'il faut mieux s'adresser direct chez Canon (A40) ?
 
Thnx  :jap:


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 22:12:43  profilanswer
 

n°1969157
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 16-11-2002 à 22:26:12  profilanswer
 

Je leur ai commandé mon APN il y a deux ans (7000 boules, pour un tripixel au lieu de 10000 sur les autres sites) et tout à été OK.
Dans l'année de garantie, il a eu un pb d'écran. Il m'ont proposé de l'envoyer à Casio ou de le leur renvoyer. Je le leur ai renvoyé (Toulouse pour Nomatica) et il est revenu nickel en dix jours.
 
Donc, pas de pb ni d'achat ni de SAV pour moi sur ce site.
 
@+


---------------
Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum?
n°1969162
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 16-11-2002 à 22:27:21  profilanswer
 

nikel nomatica, commandé un A20 et recu une semaine apres (coz rupture de stock sur le coup). en + je l'ai payé - cher ke le prix public, malgré un chargeur + 8 piles canon, la housse canon, et une CF 32Mo  
 
super bonne boite :)


---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
n°1969168
Ryle Hunte​r
Posté le 16-11-2002 à 22:31:36  profilanswer
 

moi j'ai commandé mon olympus c4000 chez www.digital-shopping.fr (il etait pas dispo chez nomatica) et j'ai eu aucun pb commandé le lundi livré le mecredi, j'avais été sur le forum de megapixel.net, et apparament certains avait eu ds pb avec nomatica, mais j'en sais pas plus....

n°1969252
OBL91
Posté le 16-11-2002 à 23:24:48  profilanswer
 

Personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec Nomatica, ni entendu parler de problèmes avec mes collègues ou amis... C'est apparemment une boite sérieuse. Une seule fois, un collègue a commandé un Canon A40 et n'a pas reçu les "bonus" (tirages gratuits, trépied...) et l'erreur a été réparée dès le lendemain après un simple coup de fil.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  c sûr de commander chez nomatica ?

 

Sujets relatifs
Quel site pour commander un kit watercooling? helpC est bien Nomatica comme boutique ??
existe't'il des cartes capable de commander des prises 220VWin XP SP1... poss de commander un cd pour mes camarades en 56k
Commander aux USA c'est jouable ???qui a déjà commander chez cdiscount.com
pb instalaltion strategic commander sous win98SEle strategic commander peut faire souris aussi ?
[Photo] Ou commander mon futur objectif. 
Plus de sujets relatifs à : c sûr de commander chez nomatica ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR