Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3696 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Palm zire : que vaut il ?
taz77e

MaxoOo a écrit :

c'est ce que j'ai fait aussi.

dans ma fnac, le Cié était à 1250 balles, et le Zire à 950 balles, sclair qu'il n'y avait pas l'ombre d'une hésitation à avoir !!! :ouch:

je plains les néophytes qui -croyant bien faire- auront préféré le Zire parce qu'il y a écrit Palm dessus [:tilleul]

C sur, le Clié a tout pour lui : un écran extraordinaire, une finition remarquable, très petit, le clapet qui protège l'écran est très pratique, un stylet en métal et un poids plume. De plus, il n'a pas l'air de beaucoup consommer : 4 jours d'utilisation intensive, batterie tjs full. Ca change des pocket pc (j'avais un 3630 avant!) :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
taz77e

MaxoOo a écrit :

dans ma fnac, le Cié était à 1250 balles, et le Zire à 950 balles, sclair qu'il n'y avait pas l'ombre d'une hésitation à avoir !!! :ouch:

je plains les néophytes qui -croyant bien faire- auront préféré le Zire parce qu'il y a écrit Palm dessus [:tilleul]

C sur, le Clié a tout pour lui : un écran extraordinaire, une finition remarquable, très petit, le clapet qui protège l'écran est très pratique, un stylet en métal et un poids plume. De plus, il n'a pas l'air de beaucoup consommer : 4 jours d'utilisation intensive, batterie tjs full. Ca change des pocket pc (j'avais un 3630 avant!) :hello:

MaxoOo

taz77e a écrit :

Je viens d'acheter le SL10 et il est  :love:  :love: . Je pense sérieusement qui vaut mieux investir un peu + et prendre le clié! :jap:  

taz77e  Je viens d'acheter le SL10 et il est  :love:  :love: . Je pense sérieusement qui vaut mieux investir un peu + et prendre le clié! :jap:
MaxoOo

franz a écrit :

et j'en rajoute une couche : quitte à me faire incendier par les possesseurs de zire :

il valait mieux attendre 1 à 2 mois pour ramasser 70 euros de plus et acheter le sl10 que ce zire à qui il manque quand même beaucoup de choses.  

allez défoulez-vous sur moi  :na:  

bah non, c'est vrai ce que tu dis, le Zire ça suxe :sweat:

franz

EVD a écrit :

http://www.palm-modif.com/

mais 50? c'est cher, soit il faut le faire soit même soit si on le fait faire mieux valait prendre un SJ10 au départ.

et j'en rajoute une couche : quitte à me faire incendier par les possesseurs de zire :

il valait mieux attendre 1 à 2 mois pour ramasser 70 euros de plus et acheter le sl10 que ce zire à qui il manque quand même beaucoup de choses.  

allez défoulez-vous sur moi  :na:

EVD http://www.palm-modif.com/

mais 50? c'est cher, soit il faut le faire soit même soit si on le fait faire mieux valait prendre un SJ10 au départ.
orbitalcoil

Mister Wide a écrit :

je te l'aurai volontier explique + liens , mais vu que:

Citation :

pourquoi il faut toujours quelqu'un pour parler d'autre chose que du sujet ?

et bien demerde toi  [:razorbak83] , je ne voudrai pas detourner ton topic

de toute facon il faut attendre la fin de la garantie car le changement de memoire la fait sauter

Mister Wide

orbitalcoil a écrit :

tout le monde sait que le sl10 de sony est le meilleur monochrome inutile d'en rajouter, puis c'est pas le meme prix quand meme donc la qualité se paye

le truc sur le sl10 ct une reponse a franz  

c pour ca que juste en dessous, non pas tres loin, juste en dessous il y a ca :

Citation :

qq question donc aux possesseurs du zire

la prochaine fois je ferai des explications de textes

Mister Wide

orbitalcoil a écrit :

a part : pour le passer de 2 mo a 8 mo par exemple je n'ai rien lu de plus sur l'extension de memoire

je te l'aurai volontier explique + liens , mais vu que:

Citation :

et bien demerde toi  [:razorbak83] , je ne voudrai pas detourner ton topic

orbitalcoil tout le monde sait que le sl10 de sony est le meilleur monochrome inutile d'en rajouter, puis c'est pas le meme prix quand meme donc la qualité se paye
orbitalcoil a part : pour le passer de 2 mo a 8 mo par exemple je n'ai rien lu de plus sur l'extension de memoire
Mister Wide

orbitalcoil a écrit :

excuse moi mr je sais tout sur tout, je n'ai pas encore la science infuse !

t bete ou koi ?   :heink:  

tu fais un topic et t mm pas foutu de le lire, y a deja eu une explication de la part de machistador, c'est pourtant pas compliqué non

et je ne vois pas en koi je detourne le sujet, puisque je parle du zire

alors demerde toi tout seul , va lire ta doc pour ton pb de chargement puisque les autres tu t'en fou  :sarcastic:

orbitalcoil

Mister Wide a écrit :

qd tu verras que l'on peux passer presque tout les palms a 8Mo voir + ss pb tu comprendras petre, mais la c visiblement pas ton cas

excuse moi mr je sais tout sur tout, je n'ai pas encore la science infuse !

Mister Wide

orbitalcoil a écrit :

je me demande aussi

qd tu verras que l'on peux passer presque tout les palms a 8Mo voir + ss pb tu comprendras petre, mais la c visiblement pas ton cas

orbitalcoil

machistador a écrit :

pour le passer de 2 mo a 8 mo par exemple

tu crois que c'est possible ?

Mister Wide

orbitalcoil a écrit :

sujet du topic : Palm zire : que vaut il ?  

ou est le pb ?  :heink:

orbitalcoil

X-Files a écrit :

Pourquoi que tu veux le démonter ce pauvre Zire  :non:  

je me demande aussi

orbitalcoil

Mister Wide a écrit :

le sl-10 est le meilleur palm monochrome de toute facon

qq question donc aux possesseurs du zire

peut on le demonter ?
a t-il l'air /est il solide ?

si vous avez d'autres remarques n'hesitez pas  ;)  

orbitalcoil

X-Files a écrit :

Et moi, ça fait nettement plus longtemps et il m'est impossible de m'en passer aussi.
Penser à faire vos synchro de temps en temps, et surtout des backups complets avec les utilitaires en shareware qui vont bien (ne comptez pas sur les outils du Palm pour tout retrouver en cas de plantage grave)

backup ? tu veux dire synchro total ?

machistador pour le passer de 2 mo a 8 mo par exemple
x-files

Mister Wide a écrit :

c une question pour laquelle il n'y a que 2 reponses , oui ou non

Alors NON, il faut le laisser mourrir tout seul  :sweat:

Mister Wide

X-Files a écrit :

c une question pour laquelle il n'y a que 2 reponses , oui ou non

x-files

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)