Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4752 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un 17" TFT 25 ms,250cd/cm²,400:1 a 499 euros Vous en pensez quoi?
spinous c'est clair c'est d'la balle c't'ecran  :love:  :love:  :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spinous c'est clair c'est d'la balle c't'ecran  :love:  :love:  :love:
minours666 Hey les copaing on a bien fait de proviter de cette offre  :lol:
metaliser faux :
le liteon à une résolution native de 1280x1024 et avec un temps de réponse de 25 ms il est parfait dans les jeux et les dvd/divx
testé et approuvé  :jap:  

king_ping a écrit :

Ben comme tout les ecran LCD ... bof ... sauf pour de la bureautique car :

Ils sont optimisés pour une seul resolution  (1024*768)
Des qu'in baisse la res Ca devient HORRIBLE , et j 'exagere pas )

Et pour les jeux d'action et le dvd c pas jojo...:non:

donc voila ...;)

king_ping Ben comme tout les ecran LCD ... bof ... sauf pour de la bureautique car :

Ils sont optimisés pour une seul resolution  (1024*768)
Des qu'in baisse la res Ca devient HORRIBLE , et j 'exagere pas )

Et pour les jeux d'action et le dvd c pas jojo...:non:

donc voila ...;)
Logan83 J'ai acheté le liteon litepanel 170 silver blue a carrefour Mayol a toulon a 499 euros, j'en suis tres satisfait autant dans les jeux que dans la lecture de bons divx, il est toujours au meme prix et il en reste quelques un....voilou...bye. :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
minours666 normal plus tu grandis la taille d'une img plus tu vois les defaults sur un 22" c encore pire figure toi  :lol:
Pims

albiback a écrit :

-divx (ceux de bonnes qualité impec, mais pour ceux qui sont un peu trops pixellisés c'est pas la peine)

Ca c'est sur :/

albiback je suis d'accord avec toi cet écran est vraiment bien. Après comparaison avec ce qu'on peut trouver en ce moment dans le commerce liteon est dans la moyenne haute . Ceci n'empèche pas que l'on retrouve les défauts qui sont communs à tous les tft.

-Rémanence( assez faible mais toujours là pour les ct)
-divx (ceux de bonnes qualité impec, mais pour ceux qui sont un peu trops pixellisés c'est pas la peine)

Plus pour le Liteon un règlage d'usine qui entraine une intensité forte et des couleurs qui flashent.

J'ai règlé ce problème avec les règlage couleurs de ma cg gf4
pilote 40.72

luminosité et gamma un peu en dessous de la moyenne et contraste un peu au dessus
dann

albiback a écrit :

Je viens d'essayer ton règlage je trouve que le blanc devient bien gris et les couleurs ternes :non:  

Tu as biens retiré entre un tier et un quart sur les trois couleurs sous l'icone palette?

D'autres propositions?

Disons -20% de rouge et -25% pour le vert et bleu, contraste auto (c'est donc par defaut à -20%) lumière à -50 voire -60%. Chez moi ce sont les réglages qui me conviennent parfaitement pour la bureautique et internet. L'image est reposante, le blanc reste blanc mais ne "brule" plus les photos à mon sens. Quand j'ai eu ce moniteur je le trouvais comme beaucoup de TFT actuel, trop "brillant", maintenant c'est ok pour les yeux, je suis très content de ce moniteur. D'autre part mon éclairage interieur (mon bureau) est indirect et plutot soft...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)