| BenJ9002 |
LeKeiser a écrit a écrit :
moi, ce que je ne comprends pas, et sans vouloir troller, c'est pour toi, qu'est ce qu'un PDA? Un mini ordinateur? Ou alors une console de jeu?
Perso, j'ai un Palm IIIXe et un IIIe qui remplissent toutes mes demandes et plus encore. Je m'en sers pour prendre de rapides notes, pour eviter a mes poches d'eclater a force de leur mettre avant des post-its, pour suivre mon emploi du temps, pour lire quelques e-books de temps en temps (pas trop quand meme), etc... Je peux egalement lire du word ou de l'Excel, mais juste le lire, il est bien sur hors de question de taper un roman ou de se lancer dans la creation d'une table de 200 colonnes ;)
Les mp3, les jeux, je trouve que ca n'a pas vraiment de place dans un PDA. Dans un Vaio par exemple, ok. Mais dans sinon... :heink:
Encore une fois, je ne cherche pas a troller.
|
Bon, ce que je cherche c'est pas un palm, c'est un pocketPC pour avoir un mini ordi tout le temps dispo, pas juste un agenda electronique, l'ordi portable, c bien, mais c un peu lourd et les Vaio c'est carément trop cher.
Quand je dis jeux, c'est comme pour la TI89, avoir 1 jeux ou 2 pour me changer les idées a l'occasion. Pour les docs word ou excel, bien sur que j'ai pas envie de me farcir toute la mise en page sur le Pocket, mais pour noter le texte a la volée ou modifier des bricoles dans un tableau excel, c'est bien sympa. Et puis c'est plus discret qu'un ordi portable :lol: |