| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel Pocket PC ? |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 23:16:31 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
moua Full wormage | Les derniers logiciel sur palm (ceux livrés avec le thungsen T par exemple) son apparement meilleur pour les document word exel et powerpoint
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | ca lit les divx et y a une sortie tv /son ??un pocket machin ?? ca ressemble a quoi Message édité par esheep le 09-11-2002 à 13:45:12 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
BenJ9002 |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
BenJ9002 |
|
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 15:36:39 ![]() ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| portable/pocket PC solide ? | Je cherche Pocket Streets en Freeware |
| pocket pc 3870 compaq | Programmation sur Pocket PC |
| AIPTEK Pocket Cam 1.3 Mega | AIPTEK Pocket Cam 1.3 Mega |
| Pocket PC et questions diverses | OUVERTURE FICHIER *.DBA OUTLOCK POCKET |
| se connecter au GPS avec un pc pocket style hp jornada ou compaq ipaq | pocket pc jornada 720 |
| Plus de sujets relatifs à : Quel Pocket PC ? | |