Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Quel pocketPC prendre pour environ 600? ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel Pocket PC ?

n°1948868
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 08-11-2002 à 23:16:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

verdoux a écrit a écrit :

Si tu passes par activesync seulement.

tous les transferts passent par activesync, mm un copier/coller dans l'explorateur

---------------
Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 23:16:31  profilanswer

n°1948879
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-11-2002 à 23:19:21  profilanswer

Mister Wide a écrit a écrit :

tous les transferts passent par activesync, mm un copier/coller dans l'explorateur

Pas sous linux :D

n°1948894
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 08-11-2002 à 23:23:07  profilanswer

verdoux a écrit a écrit :

Pas sous linux :D

mais que fait la communauté ?  :D  

---------------
Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais.
n°1948935
moua
Full wormage
Posté le 08-11-2002 à 23:36:28  profilanswer

Les derniers logiciel sur palm (ceux livrés avec le thungsen T par exemple) son apparement meilleur pour les document word exel et powerpoint

sinon, je te conseil  un model avec vrai clavier, ou clavier en option (tu trouvera des test sur le net) si tu compte vraiment écrire beaucoup

n°1949825
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 09-11-2002 à 13:44:50  profilanswer

ca lit les divx et y a une sortie tv /son ??un pocket machin ?? ca ressemble a quoi  :??:

Message édité par esheep le 09-11-2002 à 13:45:12

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1949891
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-11-2002 à 14:15:03  profilanswer

benj9002 a écrit a écrit :

Ben en fait c'est plus un pocketPC que je cherche : compatibilité word, excel, powerpoint, écouter un peu de zik (mp3), quelques jeux ...

moi, ce que je ne comprends pas, et sans vouloir troller, c'est pour toi, qu'est ce qu'un PDA? Un mini ordinateur? Ou alors une console de jeu?
Perso, j'ai un Palm IIIXe et un IIIe qui remplissent toutes mes demandes et plus encore. Je m'en sers pour prendre de rapides notes, pour eviter a mes poches d'eclater a force de leur mettre avant des post-its, pour suivre mon emploi du temps, pour lire quelques e-books de temps en temps (pas trop quand meme), etc... Je peux egalement lire du word ou de l'Excel, mais juste le lire, il est bien sur hors de question de taper un roman ou de se lancer dans la creation d'une table de 200 colonnes ;)
Les mp3, les jeux, je trouve que ca n'a pas vraiment de place dans un PDA. Dans un Vaio par exemple, ok. Mais dans sinon... :heink:

Encore une fois, je ne cherche pas a troller.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1949935
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 09-11-2002 à 14:35:36  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

moi, ce que je ne comprends pas, et sans vouloir troller, c'est pour toi, qu'est ce qu'un PDA? Un mini ordinateur? Ou alors une console de jeu?
Perso, j'ai un Palm IIIXe et un IIIe qui remplissent toutes mes demandes et plus encore. Je m'en sers pour prendre de rapides notes, pour eviter a mes poches d'eclater a force de leur mettre avant des post-its, pour suivre mon emploi du temps, pour lire quelques e-books de temps en temps (pas trop quand meme), etc... Je peux egalement lire du word ou de l'Excel, mais juste le lire, il est bien sur hors de question de taper un roman ou de se lancer dans la creation d'une table de 200 colonnes ;)
Les mp3, les jeux, je trouve que ca n'a pas vraiment de place dans un PDA. Dans un Vaio par exemple, ok. Mais dans sinon... :heink:

ca limite les objets dans les poches , pour au final n'avoir qu'un telephone et le pda, et bientot uniquement un smartphone pkoi pas

---------------
n°1950035
BenJ9002
Posté le 09-11-2002 à 15:08:45  profilanswer

Bon, ce que je cherche c'est pas un palm, c'est un pocketPC pour avoir un mini ordi tout le temps dispo, pas juste un agenda electronique, l'ordi portable, c bien, mais c un peu lourd et les Vaio c'est carément trop cher.

Quand je dis jeux, c'est comme pour la TI89, avoir 1 jeux ou 2 pour me changer les idées a l'occasion.  

Pour les docs word ou excel, bien sur que j'ai pas envie de me farcir toute la mise en page sur le Pocket, mais pour noter le texte a la volée ou modifier des bricoles dans un tableau excel, c'est bien sympa.  

Et puis c'est plus discret qu'un ordi portable  :lol:

n°1950044
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-11-2002 à 15:14:08  profilanswer

Bon, ce que je cherche c'est pas un palm, c'est un pocketPC pour avoir un mini ordi tout le temps dispo, pas juste un agenda electronique, l'ordi portable, c bien, mais c un peu lourd et les Vaio c'est carément trop cher.

Quand je dis jeux, c'est comme pour la TI89, avoir 1 jeux ou 2 pour me changer les idées a l'occasion.  

Pour les docs word ou excel, bien sur que j'ai pas envie de me farcir toute la mise en page sur le Pocket, mais pour noter le texte a la volée ou modifier des bricoles dans un tableau excel, c'est bien sympa.  

Et puis c'est plus discret qu'un ordi portable  :lol:  

bien compris :jap:
enfin... mon IIIXe avec ses piles m'a dure 75 jours d'affile :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1950094
BenJ9002
Posté le 09-11-2002 à 15:36:39  profilanswer

bien compris :jap:
enfin... mon IIIXe avec ses piles m'a dure 75 jours d'affile :D

:ouch: Ah ouais quand meme !!! :sol:  

mais bon, le ppc, si je le met a charger tous les soirs apres une bonne journée de service, ca devrais le faire aussi :D

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 15:36:39  profilanswer

n°1950099
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-11-2002 à 15:42:00  profilanswer

:ouch: Ah ouais quand meme !!! :sol:  

mais bon, le ppc, si je le met a charger tous les soirs apres une bonne journée de service, ca devrais le faire aussi :D

certainement
mais bon, l'ecran retro eclaire (comme chez les Palm je te l'accorde :) ) ca consomme. Le proc a XXX Mhz, ca consomme. Les MP3, ca consomme...  
Bref, avec mon ptit IIIXe, dans le metro, je suis tranquille si je n'ai plus de jus :D  
moi, ca m'a carrement change ma vie, dans le sens ou :
_plus de post-its
_je fais mon planning sur mon Palm, pis je transferts sur le PC et je le retravaille
_j'ai plein de petits programmes TRES utiles (comme tous les cocktails et leurs recettes :D )
_...

Bref, tout ce que je demande d'un PDA :)
Pour le reste, j'ai un lecteur mini-disques et un bon bouquin dans le metro ;)

J'irai vers les nouveaux Palms et vers les PPC lorsqu'ils seront moins chers pour l'utilisation que je leur reserve :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
portable/pocket PC solide ?Je cherche Pocket Streets en Freeware
pocket pc 3870 compaqProgrammation sur Pocket PC
AIPTEK Pocket Cam 1.3 MegaAIPTEK Pocket Cam 1.3 Mega
Pocket PC et questions diversesOUVERTURE FICHIER *.DBA OUTLOCK POCKET
se connecter au GPS avec un pc pocket style hp jornada ou compaq ipaqpocket pc jornada 720
Plus de sujets relatifs à : Quel Pocket PC ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)