Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5044 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme A-40
alaflamout normalement sous xp, tu n'as qu'a installer les drivers WIA trouvables sur le site de canon powershot et ton A40 est directement reconnu comme un DD externe. Pas besoin de zoombrowser ou autres dans ce cas la

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alaflamout normalement sous xp, tu n'as qu'a installer les drivers WIA trouvables sur le site de canon powershot et ton A40 est directement reconnu comme un DD externe. Pas besoin de zoombrowser ou autres dans ce cas la
olive Peut être est-tu victime du "coup classique" :
Tu mets bien ton APN sur le mode lecture ?
zomby Salut tlm.
J'ai installé correctement mon apn A-40 sous windows Xp:ça marché pendant 3 semaines ,mais maintenant quand j'allume mon a-40 le windows ne le reconnais pas(j'ai rien touché ).Qqun peut me expliquer svp pourquoi.A vrais dire je ne suis pas tres chaud pour reinstallation de l'apn.Peut-etre il y a une autre solution?help me please.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)