Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb usb cm abit KT7 windows xp
nico42

guiguitefr2002 a écrit a écrit :

malheureusement si je passe un peu + d'une demi journé a tout reinstaller !!!  
pour le filtre je crois que je l'ai deja installer hier soir mais pas mieux
 
en tout cas merci beaucoup pour votre aide




Tu a réussit à faire remarcher comme il le faut ton ordi


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nico42

guiguitefr2002 a écrit a écrit :

malheureusement si je passe un peu + d'une demi journé a tout reinstaller !!!  
pour le filtre je crois que je l'ai deja installer hier soir mais pas mieux
 
en tout cas merci beaucoup pour votre aide




Tu a réussit à faire remarcher comme il le faut ton ordi

franck1135 Prochaine fois fait une sauvegarde de ton systeme avec norton ghost par exemple  ;)
guiguitefr2002

cartman a écrit a écrit :

avec XP, le seul truc (et deja c pas obligatoire) à ajouter, c le filtre USB machin chose  
 
bon courage, on est de tt coeur avec toi !
 
(euh, une semaine, ca va, tu ne dois pas avoir trop de chose sur ton dur)



malheureusement si je passe un peu + d'une demi journé a tout reinstaller !!!  
pour le filtre je crois que je l'ai deja installer hier soir mais pas mieux
 
en tout cas merci beaucoup pour votre aide

cartman avec XP, le seul truc (et deja c pas obligatoire) à ajouter, c le filtre USB machin chose  
 
bon courage, on est de tt coeur avec toi !
 
(euh, une semaine, ca va, tu ne dois pas avoir trop de chose sur ton dur)
guiguitefr2002

cartman a écrit a écrit :

désolé, mais moi, me semble que j'avais aps trouvé de reel autre solution !
 
 



y en a marre g installer xp pour la permiere fois la semaine derniere  :fou:  
 
je crois que je n'aurais pas jamais formaté 2 fois aussi rapidement!!!
 
je sais pas ce qui m'a pris de télécharger c drivers alors que tout marcher bien.
 
bordel de mmmmeeeeeerrrrrrrdddddeeeeee

cartman désolé, mais moi, me semble que j'avais aps trouvé de reel autre solution !
 
guiguitefr2002

nico42 a écrit a écrit :

Sinon Via fourni des pilotes ide ici
http://www.viaarena.com/?PageID=66
Essaye avec ça avant des faire des grosses bétises.



ok je vais les téléchager et je vais essayer et prier toute la journée pour que ça marche....
alléluia alléluia
 
 
sinon derniere solution FORMATAGE :cry:  :sweat:

guiguitefr2002

cartman a écrit a écrit :

me semble
sinon, euh, y a une autre solution, mais qq peut dangereuse :
- faire une restauration de windo (attention, il supprime tt les exe apparau de la derniere "image" du syst
 
- ou alors, tu démarre en mode sans echec, tu supprimes ts les périph (controleur IDE, USB......), puis tu vas faire un tour dans une eglise, mosquee, temple, synagogue pr des priere que windo résintall ses drivers




g déja fais une mise à jour et ça m'a rien fais  :fou:  
 
par contre g pas essayer avec le mode sans echec:
- pour le controleur ide pas de pb je le vois  
- par contre pour le controleur usb il a disparu !!!! :??:

nico42 Sinon Via fourni des pilotes ide ici
http://www.viaarena.com/?PageID=66
Essaye avec ça avant des faire des grosses bétises.
cartman me semble
sinon, euh, y a une autre solution, mais qq peut dangereuse :
- faire une restauration de windo (attention, il supprime tt les exe apparau de la derniere "image" du syst
 
- ou alors, tu démarre en mode sans echec, tu supprimes ts les périph (controleur IDE, USB......), puis tu vas faire un tour dans une eglise, mosquee, temple, synagogue pr des priere que windo résintall ses drivers
guiguitefr2002 est ce que d'apres vous ça peux venir du pb ide que j'arrive pas à reinstaller ???
nico42 Pareil pour moi, je suis au boulot.
guiguitefr2002

nico42 a écrit a écrit :

T'es sur qu'on te propose de les désinstaller quand tu en installe de nouveau.



oui mais je ssais plus si on peix tout desinstaller mais en plus je peux pas essayer je suis pas chez moi je ne rentrerer que ce soir  :cry:

cartman ben me semble, ou du moins, à l'époque.....
nico42 T'es sur qu'on te propose de les désinstaller quand tu en installe de nouveau.
guiguitefr2002

nico42 a écrit a écrit :

Non pas trop vieux, il marche encore très bien,j'ai le même, j'ai aussi win XP et les derniers drivers 4 en 1 et pas de problèmes.  




au fait je viens de penser pour les desintatller:
quand tu les installes il demande si tu veux installer ou desintaller mais je me rappelle plus si on peut tout desinstaller.

nico42 Non à aucun moment on te propose de désinstaller les anciens, tu dois confondre.
cartman normalement, quand tu relances l'installation des 4in1, et il te propose la désinstallation
 
sinon, réinstall, puis désinstall
nico42 Non pas trop vieux, il marche encore très bien,j'ai le même, j'ai aussi win XP et les derniers drivers 4 en 1 et pas de problèmes.
guiguitefr2002

nico42 a écrit a écrit :

C'est quel chipset via que tu as, KT233 ?



c le chipset kt133 je sais il vieillit !!

nico42 C'est quel chipset via que tu as, KT233 ?
guiguitefr2002

nico42 a écrit a écrit :

C'est quelle version des 4 en 1



les derniers les 4.43

nico42 C'est quelle version des 4 en 1
guiguitefr2002 en plus j'ai essyé de faire une mise à jour d'xp et ça n'a rien changer !!
guiguitefr2002

cartman a écrit a écrit :

pr désinstaller, tu vas dans ajout suppression de prog, et tu cliques sur désinstallation
 
pr moi, ben j'avais ete obligé de réinstaller, bien que le pb n'etait pas lié à l'USB, mais aux controleurs IDE, qui ne voulaient plus activer l'UDMA !
 
 



le pb c qu'ils n'y sont pas dasn ajout/suppression de prog !!!!! par contre moi aussi g un pb pour les controleurs ide.
 
XP veut les reinstaller mais à chaque fois que j'essai il me dit qu'il ne trouve pas le logiciel  :fou:

cartman pr désinstaller, tu vas dans ajout suppression de prog, et tu cliques sur désinstallation
 
pr moi, ben j'avais ete obligé de réinstaller, bien que le pb n'etait pas lié à l'USB, mais aux controleurs IDE, qui ne voulaient plus activer l'UDMA !
 
guiguitefr2002

cartman a écrit a écrit :

ah, ben ok  
euh, sinon, pr ton pb, désinstall les 4in1
 
mais bon, je me souviens que ca m'etait arrivé une fois, et ca c t mal terminé, mais bon, ce n'est pas une généralité  
 
par contre, je suis ss XP,et nul besoin des 4in1 (malgres une raie manta commme modem USB)



euh comment tu fais pour desintaller les drivers 4in1 ????
Et pourquoi tu dis que ça c mal terminé ??

cartman ah, ben ok  
euh, sinon, pr ton pb, désinstall les 4in1
 
mais bon, je me souviens que ca m'etait arrivé une fois, et ca c t mal terminé, mais bon, ce n'est pas une généralité  
 
par contre, je suis ss XP,et nul besoin des 4in1 (malgres une raie manta commme modem USB)
nico42 ces les derniers au moins, sinon c'est dans la rubrique USB de mon lien
http://www.viaarena.com/?PageID=2
guiguitefr2002

cartman a écrit a écrit :

dis, tu as posté combien de fois ?  :??:  



ben je me suis gourrer un peu de categorie !!!

guiguitefr2002 g deja reinstaller les pilotes et c pas mieux.
 
Je sais comment reinstaller le controleurs usb car il n'y est plus dans la liste du materiel
cartman dis, tu as posté combien de fois ?  :??:
franck1135 Et dans la foulé met le bios a jour ca poura que arranger les choses.
 
Edit : délète les autre topic que tu a fais ca sert a rien d'en faire plusieurs.
nico42 Essaye de réinstaller les drvers 4 en 1, en laissant toutes les options par défauts.
Sinon va à cette page et cherche des drivers pour USB
http://www.viaarena.com/?PageID=2
guiguitefr2002 bonjour à tous,
 
 
J'ai installé les drivers via 4in1 hier soir et depuis j'ai perdu le controleur usb => c cool plus de souris de scanner et plus de manette :fou:  
 
Je ne sais pas comment reinstaller le controleur usb sous xp est ce que quelqu'un peut m'aider car je vais tous casser !!!!!!! :gun:  
 
Voila ma config:
Abit Kt7 raid + athlon 900
Windows XP
 
Merci d'avance  
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR