|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb usb cm abit KT7 windows xp |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 09:50:20 |
nico42 | Essaye de réinstaller les drvers 4 en 1, en laissant toutes les options par défauts.
|
cartman | dis, tu as posté combien de fois ? |
guiguitefr2002 | g deja reinstaller les pilotes et c pas mieux.
|
guiguitefr2002 |
ben je me suis gourrer un peu de categorie !!! |
nico42 | ces les derniers au moins, sinon c'est dans la rubrique USB de mon lien
|
cartman | pr désinstaller, tu vas dans ajout suppression de prog, et tu cliques sur désinstallation
|
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 10:08:50 |
guiguitefr2002 |
le pb c qu'ils n'y sont pas dasn ajout/suppression de prog !!!!! par contre moi aussi g un pb pour les controleurs ide.
|
guiguitefr2002 | en plus j'ai essyé de faire une mise à jour d'xp et ça n'a rien changer !! |
nico42 | C'est quelle version des 4 en 1 |
guiguitefr2002 |
les derniers les 4.43 |
nico42 | C'est quel chipset via que tu as, KT233 ? |
guiguitefr2002 |
c le chipset kt133 je sais il vieillit !! |
nico42 | Non pas trop vieux, il marche encore très bien,j'ai le même, j'ai aussi win XP et les derniers drivers 4 en 1 et pas de problèmes. |
cartman | normalement, quand tu relances l'installation des 4in1, et il te propose la désinstallation
|
nico42 | Non à aucun moment on te propose de désinstaller les anciens, tu dois confondre. |
guiguitefr2002 |
|
nico42 | T'es sur qu'on te propose de les désinstaller quand tu en installe de nouveau. |
cartman | ben me semble, ou du moins, à l'époque..... |
guiguitefr2002 |
oui mais je ssais plus si on peix tout desinstaller mais en plus je peux pas essayer je suis pas chez moi je ne rentrerer que ce soir |
nico42 | Pareil pour moi, je suis au boulot. |
guiguitefr2002 | est ce que d'apres vous ça peux venir du pb ide que j'arrive pas à reinstaller ??? |
cartman | me semble
|
nico42 | Sinon Via fourni des pilotes ide ici
|
guiguitefr2002 |
|
guiguitefr2002 |
ok je vais les téléchager et je vais essayer et prier toute la journée pour que ça marche....
|
cartman | désolé, mais moi, me semble que j'avais aps trouvé de reel autre solution !
|
guiguitefr2002 |
y en a marre g installer xp pour la permiere fois la semaine derniere |
cartman | avec XP, le seul truc (et deja c pas obligatoire) à ajouter, c le filtre USB machin chose |
guiguitefr2002 |
malheureusement si je passe un peu + d'une demi journé a tout reinstaller !!! |
franck1135 | Prochaine fois fait une sauvegarde de ton systeme avec norton ghost par exemple |
nico42 |
Message édité par nico42 le 04-11-2002 à 14:20:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bios KT7 | ABIT at7 2 : LE probleme insolvable ! |
Qui a une config ABIT KT7A + une MSI GeForce 3 TI 200 ? | Besoin d'aide, windows carrément instable |
abit et ses cartes mères périmées | Gravures lentes sous windows 2000 |
probleme de notice avec un abit besoin de votre aide .. | Quels sont les derniers drivers Nvidia pour GeForce (Windows XP)? |
Abit KT7 / KT7A , GeForce4 Ti et Windows XP | pb d USB avec abit KT7-raid + windows XP... |
Plus de sujets relatifs à : pb usb cm abit KT7 windows xp |