Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Texte flou à fréquence élevée : Geforce ti 4200 et p95f+
Seb- y'a pas moyen de savoir autrement ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Seb- y'a pas moyen de savoir autrement ?
apolon34 il faudrait tester soit une autre cg, soit un autre ecran pour voir lequel des deux merde...
 
si c'est la cg:
 
recherche: filtre rfi geforce (a partir de 2000)
Seb- Bonjour,
 
J'ai un petit problème avec ma nouvelle carte graphique et mon nouvel écran qui sont respectivement une Leadtek Ti 4200 128 Mo MyVivo et un Viewsonic p95f+ : lorsque par exemple en 1280x1024 je passe la fréquence de rafraichissement à 85 Hz au lieu de 75 Hz le texte devient flou (et la différence est vraiment nette). Bien sûr j'ai installé les drivers de la carte graphique et ceux de l'écran qui est bien reconnu comme un p95f+.
 
J'aurais donc voulu savoir si le problème venait de ma carte graphique ou de mon écran (je ne peux pas tester parce que je n'ai pas d'autre matériel sous la main) et ensuite s'il y avait un moyen de corriger cela.
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR