yep mais déja fait.
Merci qd meme et bonne route :hello:
Ernestor
Merci :)
Bon courage :hello:
Au passage: je suppose que t'as essaye d'ajouter d'autres resolutions que le 1152 x 900. Y a la liste des resolutions supportees dans le lien que j'ai donne. Mais bon, ce sont des resols standard pour la plupart...
ajr-fun
be déja merci pour ton aide, c'est super sympa, je v continue a chercher, si quelqu'un a une autre idee ou une info je suis tjrs preneur.
Bonne continuation à toi.
Ernestor
En ce qui me concerne, j'ai pas grand chose de plus a te proposer :(
ajr-fun
je me suis mis en 1024, sa change rien...
le balayage est encore présent.
Sa serait domage de pas pouvoir récuperer cette écran.
Ernestor
Passe en ecran standard 1280x1024 ou 1600x1200.
C'est que j'ai fait pour mon ecran SGI pour mettre les bonnes frequences aux bonnes resolutions et ca a marche.
Je suis sous 98SE mais ca doit marcher avec d'autres OS je suppose.
ajr-fun
yes. Ecran plug and play
Ernestor
Arff :/
Meme apres un reboot ?
T'utilises quoi actuellement comme drivers d'ecran ?
Dans la meme fenetre, en bas a droite il me semble, y a deux boutons radios : user defined et un autre (predefined machin peut-etre). Selectionne le deuxieme et regarde si y a pas une resolution pre-definie pour ecran Sun et essaye de l'ajouter.
ajr-fun
il accepte la résolution, mais apres qd je la selectionne avec le panneau de config l'ecran la prend pas.
Ernestor
Apres quoi ?
Tu regles les valeurs, tu cliques sur "Add Resolution" et il te demande de confirmer et apres il te dit ou pas si Windows a accepter la resolution et si tu veux l'utiliser.
C'est quoi le probleme :??:
ajr-fun
y'aurai pas un dernier truc a faire apres ca ?
ajr-fun
y'arrive pas ... :cry:
Ernestor
Verticale ;)
ajr-fun
encore un peu d'aide stp, qd on cré une nouvelle résolution, c'est quelle frequence que je dois passer à 76 dans le tableau ?
Ernestor
1) Change ton titre :D
2) Sous powerstrip, faut suivre ce chemin : Display Profiles > Configure > Advanced timing options... > Custom resolutions... > User defined
La tu ajoutes la resolution qui va bien a la frequence qui va bien en reglant a droite. Tu cliques sur Add Resolution et voila :)
ajr-fun
Ouaip, alors j'ai télécharger powerstrip, mais en fréquence je n'ai que 75 pas 76, en resolution je n'ai que 1152/864.. :fou:
Ernestor
Le au secours, t'etais pas oblige de le garder :D
D'ailleurs je te conseille meme de l'enlever, sinon ton topic risque que d'etre ferme ;)
Merci.
Mais comment on fais pour changer le titre stp ?
Ernestor
Ouais mais j'ai une Sun sous Solaris avec un ecran Sun :D
Par contre, les vieux ecrans marchaient avec un resolution batarde, je sais plus laquelle. Je vais essayer de jeter un oeil sur un vieille Sun qui traine par ici ;)
Et change ton titre ....
ajr-fun
Ernestor as tu un adaptateur toi aussi ?
ajr-fun
bon déja comment on fais pour changer son titre ?
apres j'ai ecran TFT de base et je jongle entre les deux, alors je peux pas dépasser le 1024 alors..
de plus pour les fréquence je pense pas avoir la bonne.
Comment faire pour la régler ?
tung-savate
tu as une perte de qualité due a ton adaptateur
ce qui peut provoqué d bugs d'affichage. g 1 ami qui a le mm problème q toi !!
il a changé d'écran ...
TotalRecall
osd>> menu de config de l'écran.
résol & refresh rate : test powa :o
Ernestor
1) Change ton titre
2) l'OSD c'est le reglage de ton moniteur via les boutons que tu peux appuyer dessus qui sont sur le moniteur :D 3) J'ai un ecran SUN (enfin un Sony, comme le tien) avec une resolution de 76 Hz
ajr-fun
Si l'OSD c le menu pour les réglages de l'ecran, il en a pas c que des molettes.
ajr-fun
oula... c cho sa .. quel resolution de base pouir faire les test tu me conseilles ?
L'OSD c'est quoi ?
TotalRecall
AJR-fun a écrit a écrit :
be l'affichage fait comme ci la resolution est trop forte, sa balaye tres vite si tu vois ce que je veux dire
non :d
essaye de jouer sur le refresh rate, ces écrans très spécifiques ne fonctionne parfois qu'à une fréquence précise.
joue aussi sur la résolution, et cherche dans l'OSD un truc pour régler le niveau du signal d'entrée s'il exsite.
ajr-fun
be l'affichage fait comme ci la resolution est trop forte, sa balaye tres vite si tu vois ce que je veux dire
TotalRecall
brain_s a écrit a écrit :
ensuite décris ton prob précisément.
[:sisicaivrai] grillaid :/
TotalRecall
et ensuite explique ce qui déconne.
et ne me réponds pas "l'affichage" :na:
brains
ensuite décris ton prob précisément.
Ernestor
Deja change ton titre ;)
ajr-fun
Voila j'ai un ecran Sun GDM-1962B, j'ai trouve l'adaptateur qui vas bien pour le brancher sur un PC, mais l'affichage déconne, quelqu'un aurait'il une solution please