Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Le rafraichissement et le nb de couleurs change à chaque démarrage
tifosi 1/ je ne joue pas qu'à ce jeu!
2/ je fais du fenêtré pour pouvoir chatter sur AIM et avoir accès au web en même temps, c un jeu de gestion, pas d'action... c comme je sais pas moi SimCity si t pas la 5 min c pas grave!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tifosi 1/ je ne joue pas qu'à ce jeu!
2/ je fais du fenêtré pour pouvoir chatter sur AIM et avoir accès au web en même temps, c un jeu de gestion, pas d'action... c comme je sais pas moi SimCity si t pas la 5 min c pas grave!
zulman

Tifosi a écrit a écrit :

nononon vous comprenez pas
 
le jeu est en 800x600 certes mais je l'ai mis en fenêtré ( du coup g quand même Windows autour et c le 2000 pas le XP )
Le pb c que même après avoir quitté le jeu je me retrouve en 16 bits 75 Hz ! donc c un problème!




 
c koi l'intéret d'avoir une GeForce4 TI4200 pour faire du fenêtré !!!!??? :pt1cable:  
si tu veux, je te files une bonne vieille rage 128 32meg, tu fera du 800x600 en mode fenêtré sans problème !!! 300frs maxi...
 
sinon, essayes ça ... on sais jamais...  ftp://212.43.238.130/nvchips/pub/ [...] nvrt20.exe
 
 ;)

tifosi nononon vous comprenez pas
 
le jeu est en 800x600 certes mais je l'ai mis en fenêtré ( du coup g quand même Windows autour et c le 2000 pas le XP )
Le pb c que même après avoir quitté le jeu je me retrouve en 16 bits 75 Hz ! donc c un problème!
zulman c pas très original comme question....
si t sous xp, c normal, y a un bug... le sp1 devrait corriger ce bug mais il me semble, uniquement pour les jeux D3D.. openGL faut toujours passer par un tweaker...
 
je te conseil l'excelent site http://3dchips-fr.com et particulièrement dans ton cas, celui-cihttp://3dchips-fr.com/download/downloads.php
 
a+ :D
Nowad C pas un pb mon Pote
C juste que ton jeu fonctionne sous une résolution différente que celle de ton bureau...
D'ailleurs trés peu de Jeu fonctionne en 1152*864
Donc qd tu le lances Hop tu as écran noir( changement de la résoltuion) et hop tu passes dans la résoltution par défault du Jeu...
Va voir dans les option graphiques du Jeu s'il y en a ... et met celle qui te convient
Prems Bonne question, pourquoi résoudre ce problème ?
tifosi salut j'ai un LG99G et une GeForce4 Ti4200
 
Je suis en 1152*864
 
Normalement je peux être en 100 Hz et 32 bits sur cette résolution, j'y suis la.
 
Mais à chaque fois que je lance L'Entraineur ( un jeu qui affiche un écran noir avant de se lancer en fenêtré ) le rafraichissement passe à 75 Hz et les couleurs en 16 Bits
 
Pourquoi et comment résoudre ce pb ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR