Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme avec Xp, une fois sur 2 je plante au démarrage
TontonJip Up
 
parce que moi , j'ai le meme problème :
je demarre , il boot jusqu'au bureau , et puis la , vlan , rien ne marche , gel total.
Reset , pareil le boot , sur le bureau et là : impeccable , stable et tout et tout.
 
?????????????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TontonJip Up
 
parce que moi , j'ai le meme problème :
je demarre , il boot jusqu'au bureau , et puis la , vlan , rien ne marche , gel total.
Reset , pareil le boot , sur le bureau et là : impeccable , stable et tout et tout.
 
?????????????
Bandenabos Installation de Win 2k and  :love:  
 [:bandenabos]
sister c rigolo, mais ce fichier n'existe pas ...  :fou:
DraX

sister a écrit a écrit :

Heu, dracula, je veux bien faire ce que tu me dis, mais comment on le fait ? J'ai fait une recherche, il y en a plein de trucs XML.
 
Merci les autres, mais je vais deja essayer les solutions moins radicales  :sweat:  




 
celui la:
 
C:\DOCUME~1\Heathen\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml  

sister Arrive po a voir ces saloperies de dump !!!  :cry:
arthur clarke Y'a d'autres solution moins radicales mais pas forcément à ta portée.
 
Il existe un utilitaire pour visualiser le dump ( fais une recherche sur dumpchk.exe sur google par exemple ). Tu pourras alors trouver l'exception code ( genre 0x0000007B par exemple ) et de là faire une recherche sur la base de connaissance crosoft.
 
si tu veux la procédure compléte, va sur la base de connaissance et fais une recherche sur memory dump.
 
Cependant, si tu trouves peut-être une explication sur l'origine du plantage, y'aura pas forcément de solution précise et simple à mettre en oeuvre.
 
Tu peux aussi consulter les journaux ( application et systéme ).
sister Heu, dracula, je veux bien faire ce que tu me dis, mais comment on le fait ? J'ai fait une recherche, il y en a plein de trucs XML.
 
Merci les autres, mais je vais deja essayer les solutions moins radicales  :sweat:
arthur clarke Tu as forcément une appli ou un pilote qui te fait planter.
 
Si tu n'as aucune piste et que tu es courageux, tu formates ton disque, tu ré-installe XP, tu testes plusieurs redémarrage, tu installes un pilote, tu test encore plusieurs boot...et ainsi de suite jusqu'à trouver l'origine du plantage.
 
Il se peut aussi que, tout simplement, il y a eu un prob à l'installation et qu'une reinstallation compléte corrige le probléme.
DraX fait un copié collé du contenu du .xml.
jimmy59 J'avais le meme problème, j'ai formaté et reinstallé. Maintenant ca marche.
 
sister Ben dans ce cas, pkoi je plante alors ? parce que quand il a démarrer après j'ai plus de problemes ...
sister C vraiment important svp !  :(
arthur clarke L'erreur ne provient pas de ces 2 fichiers. mini090402.dmp est un dump de ta mémoire au moment du plantage, idem pour l'autre. Si tu lis le code hexa ds le texte, tu peux t'amuser à decrypter...
sister Alors la, ça me dépasse ... Je viens enfin de passer sous Xp et comme cadeau y me fait une erreur. J'explique, fo absolument que vous m'aidiez.
Alors voila, j'installe tout mes périphériques, tout est bon, sauf que maintenant une fois sur 2, lorsqu'il arrive sous mon bureau, et qu'il a fini de tout charger, il plante.
Il fait un scandisk en redemarrant, il me trouve des erreurs, il plante, je redemarre encore, encore scan. et la c bon plus d'erreur, j'arrive a windows, il plante plus et me dit qu'il est sorti d'une grave erreur. L'erreur provenant de 2 fichiers:
C:\WINDOWS\Minidump\Mini090402-06.dmp
C:\DOCUME~1\Heathen\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml
Je ne sais plus quoi faire, ça me dégoute.  
Aidez moi plize  :cry:  
J'ai posté sur software et rézo, mais peut etre que c un truc matériel, je sais pas.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR