Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dezonner PowerDVD !
kyo54

Rizing a écrit a écrit :

oui mais c pas le probleme des fabricants de lecteur DVD mais des editeurs de DVD, nan  :??:  
les lecteurs de salon multi-zones ça existe, et je vois pas vraiment pourquoi ceux de PC doivent differer  :??:  

toutes les platines DVD de salon sont vendues zonées. Mais très très souvent, les fabriquants donnent le code à entrer par la técommande pour le débloquer.

Sur les PC y'a une double protection lecteur/player. Pour le lecteur, faut le reflasher. Pour le player faut bidouiller.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kyo54

Rizing a écrit a écrit :

oui mais c pas le probleme des fabricants de lecteur DVD mais des editeurs de DVD, nan  :??:  
les lecteurs de salon multi-zones ça existe, et je vois pas vraiment pourquoi ceux de PC doivent differer  :??:  

toutes les platines DVD de salon sont vendues zonées. Mais très très souvent, les fabriquants donnent le code à entrer par la técommande pour le débloquer.

Sur les PC y'a une double protection lecteur/player. Pour le lecteur, faut le reflasher. Pour le player faut bidouiller.

Rizing

kyo54 a écrit a écrit :

pour éviter l'import parralèle.

dudumotard En fait il y a ambiguité sur le mot lecteur, régionkiller sert à dézonner le player, le logiciel qui lit les dvd comme powerdvd et non pas le hardware.
Va sur le forum de firmware et pose la question mais fait une recherche préalable !
Sinon toujours se renseigner avant d'acheter un dvd !-)
V+
romu72

centralfield a écrit a écrit :

:non:  :non:  :non:  
Pas du tout!
Ton DVD ROM doit être dézoné sinon Q U E D A L L E !
" RegionKiller 2 takes care of the proper functioning of your (Region Code free) DVD Drive - from now on you'll be able to watch foreign DVDs on your home theater PC without being hassled by possibly non-working DVDs. "

Edit:

En français dans l'texte:
" RegionKiller 2 contribue au bon fonctionnent de votre lecteur DVD-ROM (sans code région). Désormais vous pourrez regarder des films DVD étrangers sur votre PC Multimédia sans vous énerver parce qu'ils ne fonctionnent."

je vois pas bien l'interet d'installer RegionKiller qui est un logiciel pour dezonner sur un lecteur qui est deja dezonner ?? :??:  :??:

Badgerkiller Moi ça marchait avec mon DVD non dézonné chelou s't'histoire  :??:
kyo54

centralfield a écrit a écrit :

Pas du tout!
" RegionKiller 2 takes care of the proper functioning of your (Region Code free) DVD Drive - from now on you'll be able to watch foreign DVDs on your home theater PC without being hassled by possibly non-working DVDs. "

Edit:

" RegionKiller 2 contribue au bon fonctionnent de votre lecteur DVD-ROM (sans code région). Désormais vous pourrez regarder des films DVD étrangers sur votre PC Multimédia sans vous énerver parce qu'ils ne fonctionnent."

bon ben j'ai du me planter, faut dire que j'ai tjs eu des lecteurs dézonnés (enfin 5 minutes après avoir été branchés)

MooM Il s'agit en fait d'un combo DVD-ROM/CD-RW, on dirait qu'il n'y a pas de solution sur le site firmware
MooM HITACHI DK23CA-20  :cry:
dudumotard C'est quoi ton lecteur ?
CentralField

kyo54 a écrit a écrit :

DVD region killer est un petit soft merveilleux: il permet d'intercepter la demande de zone du logiciel au lecteur DVD-rom. On à alors même plus besoin de dézonner le lecteur en hardware (cad modifier son firware). L'utilisation est très pratique: il se loge dans la tray bar et s'occupe tout seul du changement de zone.

à télécharger sur
http://elby.ch/english/fun/software/index.html

Attention: il ne marche qu'avec certains playerDVD (dont powerDVD XP 4)

Pas du tout!

Edit:

wonder_link vu que certains films en DVD zone1  sont en vente avant que le film passe en salle en erope.. ben les majors sont po contents.. :sarcastic:
kyo54

Rizing a écrit a écrit :

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les fabricants de lecteur DVD limite la lecture de plusieurs zone ?  :heink:  

pour éviter l'import parralèle.

Rizing quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les fabricants de lecteur DVD limite la lecture de plusieurs zone ?  :heink:
kyo54

MooM a écrit a écrit :

Ca marche toujours pas (sous powerdvd Xp), et le même message d'erreur apparaît :

Error Code : 8090000E
This region code does not match the DVD-ROM's region designation.
The region code of the DVD-ROM drive has been fixed. Only discs that support this region can be played.

Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne plus du jour au lendemain.

je suis désolé, mais chez moi DVD region killer à toujours marché.

Sinon j'ai eu des problèmes sur mon nouveau PC avec PowerDVD, mais ils ont étés résolus par le dernier patch

wonder_link comme dit plus au haut.  ton lecteur DVD permet un nombre limite de changer de zone.  apres cela: il se lock sur la zone du dernier film DVD insere. :/
MooM Ca marche toujours pas (sous powerdvd Xp), et le même message d'erreur apparaît :

Error Code : 8090000E
This region code does not match the DVD-ROM's region designation.
The region code of the DVD-ROM drive has been fixed. Only discs that support this region can be played.

Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne plus du jour au lendemain.
_deskira_ thanks  :jap:
kyo54 ça marche sous 2000 et XP
ashramrak a l'époque ca marchait po sous 2000/xp, c toujours le cas ?
kyo54

Clarkent a écrit a écrit :

késecè :D.

DVD region killer est un petit soft merveilleux: il permet d'intercepter la demande de zone du logiciel au lecteur DVD-rom. On à alors même plus besoin de dézonner le lecteur en hardware (cad modifier son firware). L'utilisation est très pratique: il se loge dans la tray bar et s'occupe tout seul du changement de zone.

à télécharger sur
http://elby.ch/english/fun/software/index.html

Attention: il ne marche qu'avec certains playerDVD (dont powerDVD XP 4)

ashramrak

_DesKirA_ a écrit a écrit :

y a pas mon mien en dvd free  :cry:  

alors t'est mort :sweat:  

t'a plus qu'a aller voir la page tous les jours en croisant les droigts jusqu'a ce que ton firmware dezonné soit releasé

_deskira_

coyote a écrit a écrit :

www.firmware.fr.st

y a pas mon mien en dvd free  :cry:

Clarkent

kyo54 a écrit a écrit :

prends DVD region killer.

késecè :D.

kyo54 prends DVD region killer.
coyote www.firmware.fr.st
MooM Comment je m'y prends ?  :heink:
Clarkent 4 changements de zones => DVD zone.
faut dezonner ton dvd.
MooM Heu... non mais ça marchait impeccable jusqu'à aujourd'hui § Je dois faire quoi ?
Geddons tas flashé ton dvd ?
MooM Bonjour, depuis peu je n'arrive plus à lire mes DVD zone 1 sur mon portable. A l'ouverture du film il me dit que la région ne correspond pas.

J'ai intallé/réinstallé Powerdvd XP 4.0 et DVD genie, ainsi que DVD region killer en vain, ça ne marche toujours pas !

PS : Je tourne sous win XP EF
Merci pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)