| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dezonner PowerDVD ! |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 22:17:59 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? | tas flashé ton dvd ? |
MooM | Heu... non mais ça marchait impeccable jusqu'à aujourd'hui § Je dois faire quoi ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | 4 changements de zones => DVD zone.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
MooM | Comment je m'y prends ? |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu |
kyo54 | prends DVD region killer. --------------- . |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
késecè --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
_deskira_ |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 08:51:03 ![]() ![]() |
kyo54 |
--------------- . |
ashramrak o_O | a l'époque ca marchait po sous 2000/xp, c toujours le cas ? |
kyo54 | ça marche sous 2000 et XP Message édité par kyo54 le 04-09-2002 à 11:51:12 --------------- . |
_deskira_ | thanks |
MooM | Ca marche toujours pas (sous powerdvd Xp), et le même message d'erreur apparaît :
Message édité par MooM le 05-09-2002 à 00:26:33 |
wonder_link | comme dit plus au haut. ton lecteur DVD permet un nombre limite de changer de zone. apres cela: il se lock sur la zone du dernier film DVD insere. |
kyo54 |
--------------- . |
Rizing | quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les fabricants de lecteur DVD limite la lecture de plusieurs zone ? |
kyo54 |
--------------- . |
wonder_link | vu que certains films en DVD zone1 sont en vente avant que le film passe en salle en erope.. ben les majors sont po contents.. |
CentralField J'ai encore fait une boulette! |
Message édité par CentralField le 05-09-2002 à 03:02:14 |
dudumotard | C'est quoi ton lecteur ? |
MooM | HITACHI DK23CA-20 |
MooM | Il s'agit en fait d'un combo DVD-ROM/CD-RW, on dirait qu'il n'y a pas de solution sur le site firmware |
kyo54 |
--------------- . |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Moi ça marchait avec mon DVD non dézonné chelou s't'histoire |
romu72 |
--------------- [:romu72 |
dudumotard | En fait il y a ambiguité sur le mot lecteur, régionkiller sert à dézonner le player, le logiciel qui lit les dvd comme powerdvd et non pas le hardware.
|
Rizing |
|
kyo54 |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui sait dezonner un dvd salon sony ns305? | dézonner une platine dvd philips 623 |
| Comment dézonner un lecteur dvd | dézonner un lecteur dvd... |
| Comment dézonner mon dvd samsung? | Comment je peu dezonner un lecteur DVD sony DDu 1621 |
| Bug avec les detonator 29.41 et Powerdvd 4 (sous Win Me) | Drivers radeon 6071 pour XP officiels et powerDVD, BLEME !! |
| Radeon 8500 LE -> pb d'accélération materielle sur PowerDVD | Pb entre drivers Nvidia et PowerDvD |
| Plus de sujets relatifs à : Dezonner PowerDVD ! | |