Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Me suis fait entuber de 10 euros :(
ilien83

Jibee a écrit :

Bientot quand tu vas dire "il pleut comme vache qui pisse" on va te reprimender parceque tu as un manque de respect envers une vache.

Et celui qui "parle français comme une vache espagnole" alors ?

PS: Puiqqu'il semble y avoir des puristes, on réprimande  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ilien83

Jibee a écrit :

Bientot quand tu vas dire "il pleut comme vache qui pisse" on va te reprimender parceque tu as un manque de respect envers une vache.

Et celui qui "parle français comme une vache espagnole" alors ?

PS: Puiqqu'il semble y avoir des puristes, on réprimande  :jap:

Space clic droit - enregistrer sous
Jibee

ouinnnnnn j'peux aps voir :(

TotalRecall

xanthe4975 a écrit :

C'est vrai, être fort comme un turc ça sert toujours  :ange:

:lol:. c'est presque aussi stupide comme expression, mais ça n'a aucune connotation négative au moins.

xanthe4975

exhortae a écrit :

le bodybuliding sa sert dans ces situation

C'est vrai, être fort comme un turc ça sert toujours  :ange:

exhortae le bodybuliding sa sert dans ces situation
Space

duss@noob a écrit :

Ce que je vais dire n'a rien a voir avec le sujet du topic, comme la plupart des réponses d ailleurs, mais vu comment c est parti...
La signature associé a ton pseudo, Space, "Clique ici si tu veux te marrer", est excellente, ca faisait longtemps que je ne m etais pas fendu la gueule comme ca, tout seul devant mon pc...  :lol:  
http://media.ebaumsworld.com/afroninja.mpg

ca tombe bien,c est fait pour :d

duss@noob

XiCe007 a écrit :

non, ma tour à été "posé" sur ma 9700pro qq jours après son achat  [:tristanf]

:sweat:

xice007

cpulloverclock a écrit :

J'ai l'impression d'etre sur un topic bar

une impression? [:noxauror]

xice007

duss@noob a écrit :

o/c qui a mal tourné?

non, ma tour à été "posé" sur ma 9700pro qq jours après son achat  [:tristanf]  

cpulloverclock J'ai l'impression d'etre sur un topic bar
duss@noob

XiCe007 a écrit :

tu sais j'ai déjà perdu 500€ en 0.56 secondes  :whistle:

o/c qui a mal tourné?

xice007 tu sais j'ai déjà perdu 500€ en 0.56 secondes  :whistle:
cpulloverclock

Jibee a écrit :

Tu peux aussi t'abstenir de répondre, c'est quand meme moisn agressif que de fermer un topic ;)
Tu n'encheris pas, je rencheri pas et tout le monde est content, la discussion sans fin s'arrete.

TotalRecall> Je note quand même que tu m'as laissé répondre et n'a pas fermé le topic :p, bon point pour un modo. Beaucoup de Modo use et abuse de leur pouvoir, c'est pas ton cas, reste tel quel ;).
Sur ce bonne fin de journée à vous tous  :hello: .

dis moi ce quapporte ce topic alors?

A til une utilite?

duss@noob

Space a écrit :

du bon topik de kalitay jv.com-touch [:ddr555]

Ce que je vais dire n'a rien a voir avec le sujet du topic, comme la plupart des réponses d ailleurs, mais vu comment c est parti...
La signature associé a ton pseudo, Space, "Clique ici si tu veux te marrer", est excellente, ca faisait longtemps que je ne m etais pas fendu la gueule comme ca, tout seul devant mon pc...  :lol:  
http://media.ebaumsworld.com/afroninja.mpg

Jibee Il vous le rendra bien :)
Hitmoon aimez votre prochain :D
Jibee

cpulloverclock a écrit :

maintenant on peut le fermer ce topic qui napporte rien

Tu peux aussi t'abstenir de répondre, c'est quand meme moisn agressif que de fermer un topic ;)
Tu n'encheris pas, je rencheri pas et tout le monde est content, la discussion sans fin s'arrete.

TotalRecall> Je note quand même que tu m'as laissé répondre et n'a pas fermé le topic :p, bon point pour un modo. Beaucoup de Modo use et abuse de leur pouvoir, c'est pas ton cas, reste tel quel ;).
Sur ce bonne fin de journée à vous tous  :hello: .

cpulloverclock maintenant on peut le fermer ce topic qui napporte rien

cpulloverclock

Jibee a écrit :

Voilà comme dis plus haut j'ai edité ce qui derangeait certain.

Desolé c'est pas l'impression que tu m'as laissé  :ange:  

Si tu avais lu le topic en entier, tu aurais vu que je comptais l'editer après mon retour de repas, ce que j'ai fais comme tu peux t'en rendre compte. Oh je sais meme cité tes postes, je m'etonne moi même parfois.

Ecriture sms je le concoit.
Si tu n'as pas compris un mot dans mes postes je me ferais un plaisir de te les traduire.
Le post datant de 2 ans et à cette epoque je ne me relisais peut etre pas autant que maintenant. J'avou aussi de temps en temps ne pas avoir le temps de relire mes fautes. J'etais aussi pas tres fort en dictée.

meme remarque qu'à Strobo

voila tas reussi

bravo

TotalRecall :sleep:
Jibee Tu es tout excusé tres cher.
La remarque de Hide m'a plus fait reagir que la tienne, après je ne sais pas si il est modo, mais il m'en a laissé plus l'impression.
Si par antisemite tu entend toute personne qui emploit une expression où un groupe de gens est assimilé a un caractère defini, on l'est tous.
Après moi je ne me sent nulement antisémite.

TotalRecall

Citation :

TotalRecall a écrit :

juste pour info, c'est un modo qui s'adressait à toi depuis quelques minutes...

tu as raison. excuse moi de t'avoir parlé calmement et d'avoir essayé de te montrer ce qu'on te reproche et ce qu'on attend de toi, au lieu de t'avoir sanctionné tout de suite pour tes grossieretés et ton antisémitisme :sarcastic:.

Jibee

elpoulpo a écrit :

:o  

Je ne comprend strictement rien au premier post... :pt1cable:

Il est vrai que de prime a bord il est difficile a dechiffrer  :D

Jibee Voilà comme dis plus haut j'ai edité ce qui derangeait certain.

TotalRecall a écrit :

juste pour info, c'est un modo qui s'adressait à toi depuis quelques minutes...

strobo a écrit :

à mon avis, vu qu'il vient de découvrir la fonction drapeaux, il ne doit pas savoir comment éditer.  ;)

Si tu avais lu le topic en entier, tu aurais vu que je comptais l'editer après mon retour de repas, ce que j'ai fais comme tu peux t'en rendre compte. Oh je sais meme cité tes postes, je m'etonne moi même parfois.

strobo a écrit :

C'est tout les jours que je décède. Mais je ne vais pas me la jouer élitiste. On peut faire des fautes, cela se comprend. Mais l'écriture phonétique incompréhensible, c'est réprimendé par les rêgles du forum je crois, non?

Ecriture sms je le concoit.
Si tu n'as pas compris un mot dans mes postes je me ferais un plaisir de te les traduire.
Le post datant de 2 ans et à cette epoque je ne me relisais peut etre pas autant que maintenant. J'avou aussi de temps en temps ne pas avoir le temps de relire mes fautes. J'etais aussi pas tres fort en dictée.

cpulloverclock a écrit :

Pour éditer un message il suffit de clicker sur l'icône http://forum.hardware.fr/icones/defaut/edit.gif et dans la partie titre du sujet d'enlever le mot "enculer"

meme remarque qu'à Strobo

strobo

elpoulpo a écrit :

:o  

C'est normal, nous non plus. Sauf peut être Jibee.

elpoulpo :o  

strobo a écrit :

Ce qui est assez flippant, c'est sa manière d'écrire et de s'exprimer. C'est dans ces moments là qu'on se dit que notre système scolaire a un vrai problème. N'importe quel enfant qui sort de primaire devrait au moins savoir s'exprimer et écrire dans un français compréhensible.  :D

Nan, je parlais de Totalrecall , comme diplomate [:romf]

Moi j ai pris une semaine de TT pour bcp moins que ca, je sais plus par qui d ailleurs  [:aras qui rit]

cpulloverclock Pour éditer un message il suffit de clicker sur l'icône http://forum.hardware.fr/icones/defaut/edit.gif  et dans la partie titre du sujet d'enlever le mot "enculer"
Prems

strobo a écrit :

C'est tout les jours que je décède. Mais je ne vais pas me la jouer élitiste. On peut faire des fautes, cela se comprend. Mais l'écriture phonétique incompréhensible, c'est réprimendé par les rêgles du forum je crois, non?

C'est.

strobo

Prems a écrit :

Eu, si tu trouves que jibee a un problème de ce côté-là, tu dois mourir rien qu'en lisant les topics de la première page non ?

latoucheF7duclavier Quel beau titre... [:mlc]

(oui je râle)
strobo

cpulloverclock a écrit :

c'est vrai que c'est un effort surhumain d'editer un titre et que c'est mieux de gaspiller son temps a dire des conneries

à mon avis, vu qu'il vient de découvrir la fonction drapeaux, il ne doit pas savoir comment éditer.  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)