Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pc instable avec fsb à 133mhz !!! :'(
john91 le cpu monte à 55 degres maxi je pense pas ke ce soit ca meme si c eleve ... par contre la cm ca se pourrait bien!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
john91 le cpu monte à 55 degres maxi je pense pas ke ce soit ca meme si c eleve ... par contre la cm ca se pourrait bien!
ldlc_in_the_dark Soit c un prob de chauffe (ventirad?) soit ca vient de la carte mère ( Abit :sarcastic: )
john91 non pas de spacers
ldlc_in_the_dark
 tu utilises un spacer?
john91 alors ma carte mere c une abit Kg7, quand je laisse qu'une barette c la meme chose et mon alim c une 400w. je vois vraiment psa ce ke ca peut etre :(
zi_ril_wanou

john91 a écrit a écrit :

bon bah voila ma config : j'ai un athlon xp 1900+, avec 2*256 mo ddr, geforce 3 ti 200 128mo, DD 80go, dvd et graveur scsi, carte son sound blaster. Mon probléme : je suis oblige de baisser le fsb à 122 mhz pour obtenir un pc stable, une idée de ce ki pourrait poser probleme ?
merci

Carte mère ???
RAM de marque ??? Barrètes indentiques ??? Avec une seule (puis l'autre - seule toujours) ça donne quoi ???
Puissance de l'Alim ???

john91 bon bah voila ma config : j'ai un athlon xp 1900+, avec 2*256 mo ddr, geforce 3 ti 200 128mo, DD 80go, dvd et graveur scsi, carte son sound blaster. Mon probléme : je suis oblige de baisser le fsb à 122 mhz pour obtenir un pc stable, une idée de ce ki pourrait poser probleme ?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)