Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que feriez vous a ma place ? (pb memoire)
@donis au faite est ce que win 98 gere totalement 512 ram ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
@donis au faite est ce que win 98 gere totalement 512 ram ??
@donis ok mais je comprends pas que ça marche nickel parfois 512 au demarrage et arret sans écran bleu et parfois ça foire a la fermeture et meme parfois au démarrage
akhnotpierrot les 2 viennent du meme mag???
si oui, rammene les et demande qu'on te les change pour deux barettes de meme mark...peut etre que ca aidera

sinon deja essaye de les inverser ou aut chose

le fe que ca plante sous 2000 ou xp et pas ss 98 peu venir du fait que xp ou 2000 utilisent + de ressource (donc mémoire) que 98...donc peut etre en gros que kan ta new barette est utilisée, ....ca plante

edit : de rien ;)
DesuetCR_B

@donis a écrit a écrit :

:lol:  
nan sérieux y me gave ce pb

g reviendrai a 98 pour vite me rendre compte de la merde que c et g reinstallerai 2k ou XP

@donis :lol:  
nan sérieux y me gave ce pb
akhnotpierrot j'acheterai la ram que j'ai a vendre :D
@donis dsl je le referrai plus  :jap:  
alors ??  :sol:
Tetedeiench Deja, je mettrai pas de titres en majuscules et je lirai les regles du forum, ca peux etre utile...
mareek Sujet : QUE FERIEZ-VOUS A MA PLACE ???

j'éditerai le titre de mon topic et j'enlèverai les majuscules. :sarcastic:  

pour ton pb, si t'es si content de 98, pourquoi t'y reste pas ?
@donis Lorsque que l'on a un pb de mémoire sous 2000/xp , le fait de changer d'os résout t il le pb. Je m'explique j'viens d'acheter une bartettes de 256 sdram pour compléter celle que j'avais sur mon pc et que se sois sous 2000 ou xp meme pb : parfois ça marche nickel mais parfois (souvent) lorsque je l'éteint écran bleu d'erreur. Pourtant mes barretes marche.
Que dois je faire ?? et pkoi les pb de méoire surviennent souvent sous win xp ou 2000 mais peu sous 98/se Me. Enfin je peux me tromper mais perso l'os que je trouve le meilleur est 98.
 :hello:  
Meric de vos réponse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)