| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : ya t il des mécontents de Win 2000 ??? et dites pourquoi ! | |
| JEDNET | Bon en fait avec microsoft faut acheter tous les os et garder
celui qui fonctionne le mieux avec sa config et ses progs; parce que la tous les avis divergent. Faut pas s'étonner si il y a piratage après!! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| JEDNET | Bon en fait avec microsoft faut acheter tous les os et garder
celui qui fonctionne le mieux avec sa config et ses progs; parce que la tous les avis divergent. Faut pas s'étonner si il y a piratage après!! |
| daft974 |
|
| Mjules | Moi, je suis mécontent de Win2000 parce qu'il mettait + de 3' min à booter ,que ma carte RNIS n'a marché qu'une fois puis tout à planté, et que pour changer la conf réseau il me pernait 100% des ressources pendant une 10e de minutes avant de me rendre la main.
A+ |
| Gum |
|
| TotalRecall |
|
| daft974 |
|
| Yoda_57 | Je suis sous 2000 depuis quelques semaines, mais je pense que je vais le virer. Trop de jeux/softs que j'utilise et qui ne fonctionnent pas (même si j'en ai encore moins qui fonctionnent sous XP)
Mais bon, c'est du hardware çà ? :sarcastic: PS: ce n'est pas un troll, mais avant j'avais Me depuis 2 ans sans soucis. Si si c'est vrai ! :D |
| JEDNET |
|
| parappa | Bon, puisque tout le monde a l'air de dire que ça fonctionne bien, je vais faire un petit update sp3 moi. Je comprend pas bien à quoi ça peut servir étant donné que mon système est parfaitement stable, mais puisque les deux précédents sp n'ont pas posés de problème, pourquoi pas. |
| jeroenlhollandais | Gum a écrit :
-------------------------------------------------------------------------------- Windows Millenium n'est pas le 2000. Ce n'est qu'une petite évolution de 98. 2000 (qu'on appelle aussi 2K) et NT sont pour leur part completement différents. Ils sont destinés à un usage + pro, contrairement à 98, Me... -------------------------------------------------------------------------------- moi je dirais que win me est une grosse regression de win 98se... j'ai achete un portable avec win me livre avec et au bout de 15 jours passage sous 2000, c'etait n'importe nawak winme plantage au demarrage, .... au passage le sp3 win2000 est bien (enfin pas de pb notable par rapport au sp2) |
| Fantome |
:??:
|
| JEDNET |
|
| TotalRecall | et millenium est le PIRE os jamais pondu par ms. |
| Gum |
|
| Gum | Voilà, je suis sous 2K depuis hier.
Ben, pour avoir testé pas mal d'OS, c pour l'instant, et de très très loin ce lui que je préfère. Je n'ai pas encore assez de recul pour faire une anamyse complete, mais ca me parait très très bien parti :) |
| JEDNET | Il tombe bien ce topic,moi je m'y perd avec ces appellations:
-windows 2000 est ce que c'est window millenum -quand vous parlez de win2k,c'est 2000 ou millenum si c'est 2 os sont différents. Merci. |
| parappa | Je l'ai acheté également (j'en ai même reçu 2 :D). Fonctionne à merveille, rien à redire. 'me demande même si l'installation des SP est nécessaire. |
| neo_ |
|
| TotalRecall |
|
| felix158 | vive W2k
euh en ce moment j'hesite a passer au SP3 |