| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ya t il des mécontents de Win 2000 ??? et dites pourquoi ! |
felix158 glop glop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 18:49:15 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
parappa taliblanc | Je l'ai acheté également (j'en ai même reçu 2 |
JEDNET | Il tombe bien ce topic,moi je m'y perd avec ces appellations:
|
Gum Evadé fiscal | Voilà, je suis sous 2K depuis hier.
|
Gum Evadé fiscal |
|
TotalRecall Modérateur |
JEDNET |
|
Fantome MrPurple |
Message édité par Fantome le 30-08-2002 à 19:29:48 --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 19:29:18 ![]() ![]() |
jeroenlhollandais | Gum a écrit :
|
parappa taliblanc | Bon, puisque tout le monde a l'air de dire que ça fonctionne bien, je vais faire un petit update sp3 moi. Je comprend pas bien à quoi ça peut servir étant donné que mon système est parfaitement stable, mais puisque les deux précédents sp n'ont pas posés de problème, pourquoi pas. |
JEDNET |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je suis sous 2000 depuis quelques semaines, mais je pense que je vais le virer. Trop de jeux/softs que j'utilise et qui ne fonctionnent pas (même si j'en ai encore moins qui fonctionnent sous XP)
Message édité par Yoda_57 le 30-08-2002 à 20:11:45 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
daft974 Un Noizo... |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Gum Evadé fiscal |
|
Mjules Parle dans le vide | Moi, je suis mécontent de Win2000 parce qu'il mettait + de 3' min à booter ,que ma carte RNIS n'a marché qu'une fois puis tout à planté, et que pour changer la conf réseau il me pernait 100% des ressources pendant une 10e de minutes avant de me rendre la main.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
daft974 Un Noizo... |
|
JEDNET | Bon en fait avec microsoft faut acheter tous les os et garder
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| windows 2000 ou XP ?? | ennyah Easy box usb sous Win Nt Sp6 |
| HDD, 20Go par le Bios, et dans Win il fait que 8 Go! | freeze windows 2000 |
| ne me dites pas que personne a une at7 | Probleme avec Scaner Primax 4800 direct // sous 2000 |
| A votre avis un 486 @ 2000 Mhz ? | Quel Drivers pour GeForce 3 Ti200 sur 8K5A3+ sous Win XP Pro ? |
| xp 2000 ou P4 1.8 ? | SP4 pour Windows 2000 ? |
| Plus de sujets relatifs à : ya t il des mécontents de Win 2000 ??? et dites pourquoi ! | |