Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : P4B533-V: Problème avec l'USB et une imprimante EPSON sous win98SE
Malko Personne n'a une petite idée s'il vous plait ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Malko Personne n'a une petite idée s'il vous plait ?
Malko Bonjour,
 
Lorsque je branche mon imprimante USB epson sous windows 98SE, celle ci est bien détectée par windows, et EPSON USB printer s'installe correctement.
C'est ensuite que cela se complique !
Au moment de mettre les drivers spécifiques pour l'imprimante (photo 750) les drivers commencent à s'installer puis  l'écran s'éteint, comme si l'ordi passait en mode veille.. Perte de synchro du signal vidéo quoi... si j'appuie sur plusieurs touches, l'écran finit par se rallumer, l'affichage du bureau windows est complètement buggé, et généralement, l'ordi freeze dans les quelques secondes qui suivent-> reboot obligé..
 
J'ai une P4B533 et win98SE.
J'ai bien sur désactivé le controlleur USB 2.0 non pris en charge et je me retrouve donc sous 98SE avec trois controlleurs USB 1.1. L'installation des controlleurs se passe bien.
 
Pour INFOS:
 
-J'ai mis les drivers .inf intel pour la reconnaissance du chipset i845G de ma mobo (asus P4B533-V)
-Les 3 controlleurs USB apparaissent bien dans les propriété système.
-l'ordi n'est pas overclocké
-la carte graphique partage l'irq 11 avec un des controlleurs USB mais ce n'est pas celui sur lequel est branché l'imprimante
(voir mon autre post à ce sujet)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
Merci pour votre aide !
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR