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Sujet : ImpasseDuCommerce : CA COMMENCE A BIEN FAIRE
Blairaal le colis a été effectivement perdu, c'est meme moi qui leur ai signalé !
 
M'enfin ca fait 2 mois que le colis est perdu (transport par UPS => N° de tracking)
 
quand je leur ait signalé que le colis avait sans doute été perdu ils m'ont répondu que non, le colis avait été envoyé d'apres les infos dispos sur leur site(ils ont du bien lire mon mail). Toujours d'apres leur site d'ailleur, il n'y a eu aucun second envoi . Ils ne m'ont pas non plus envoyé de mail disant qu'un autre colis allait etre envoyé.
 
fia-net s'en mèle, j'ai recu un mail comme quoi ils avaient contacté RdC . La suite sans doute demain.

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Blairaal le colis a été effectivement perdu, c'est meme moi qui leur ai signalé !
 
M'enfin ca fait 2 mois que le colis est perdu (transport par UPS => N° de tracking)
 
quand je leur ait signalé que le colis avait sans doute été perdu ils m'ont répondu que non, le colis avait été envoyé d'apres les infos dispos sur leur site(ils ont du bien lire mon mail). Toujours d'apres leur site d'ailleur, il n'y a eu aucun second envoi . Ils ne m'ont pas non plus envoyé de mail disant qu'un autre colis allait etre envoyé.
 
fia-net s'en mèle, j'ai recu un mail comme quoi ils avaient contacté RdC . La suite sans doute demain.
Marc P-e que le colis a effectivement été perdu ... il ne t'on pas donné de numéro de colis afin que tu puisse vérifier ?
Le_Feu_Follet perso, je ne commande plus chez eux.  [:zoumzoumzeng]  
 
SAV pourri  :fuck:
Blairaal jamais eu de gros probleme qui ne se soit pas résolu avant eux. J'espere que ca se règlera avant le tribunal. Sinon ben tant pis, j'avais des soos pour acheter eventuellement une moto, ca partira dans les frais de tribunal .
neo_

lionelk a écrit a écrit :

 
 
You're welcome. La VPC sur le net dans l'ensemble ça marche pas trop mal (du moins si je me fie à mon experience) ce serait dommage que certaines brebis galeuses gache tout ça.
 
Bon courage
 
 :)  




 
 :jap: tout à fait d'accord, moi aussi d'après mon expérience, je n'ai jamais eu de pb pour l'instant, donc je touche du bois  :sweat:

lionelk

Blairaal a écrit a écrit :

 
 
ca c'est de la censure . ils peuvent toujours porter plainte, je ne vois pas ou il y a diffamation.
 
Copie de l'ultimatum que je leur envoie aujourd'hui :
 
lionelk > merci :)
 
[/code]




 
You're welcome. La VPC sur le net dans l'ensemble ça marche pas trop mal (du moins si je me fie à mon experience) ce serait dommage que certaines brebis galeuses gache tout ça.
 
Bon courage
 
 :)

Blairaal bon je file poster + bosser, retour vers 21h30.
jicee ils recoltent ce qu'ils ont semés  :fuck:
794 Dans l'article du journal 'Le Monde' sur les pratiques douteuses de certains marchands online y'a papanowel et avenue du commercial qui se font descendre. A savoir.
Blairaal je viens de déposer une plainte aupres de fianet.
 
ca m'apprendra a chercher le prix le plus bas tient ... C'était le seul endroit ou il était marqué en stock cet appareil . Je vais leur faire de la pub a RdC, ca va leur faire bizarre.
 
mogg> je ne crois pas . Ca serait plutot une personne dont la société est domiciliée en Allemagne et qui s'appelle Kevin  :ange:
mogg c'est pas rue du commerce qui attaque HFR en ce moment ?
nko tres bien rediger ta mise en demeur. j aime bien.
tien nous au courant de l évolutions de  l affaire
jicee bonne chance à toi et vive la VPC  :fou:
Blairaal

jicee a écrit a écrit :

Te laisse pas faire t'as raison, mais evite ce genre de post apres ces .... vont porter plainte contre hfr.




 
ca c'est de la censure . ils peuvent toujours porter plainte, je ne vois pas ou il y a diffamation.
 
Copie de l'ultimatum que je leur envoie aujourd'hui :
 
lionelk > merci :)

Code :
  1. Objet: Ultimatum
  2. Référence: commande N° xxxxxx
  3. Monsieur,
  4. a ce jour, je n'ai toujours pas recu ma commande .
  5.  Je n'ai plus le temps de jouer au chat et a la souris avec vous.
  6. Les appels sur la hotline finissant invariablement au bout de VINGT MINUTES par un raccrochage de téléphone apres le message "il n'y a pas d'opérateur", je vous envoie cet ultimatum qui concluera, j'espère, cette affaire. C'est en effet le second problème relevé sur le contrat de vente concernant cette hotline.
  7. Je serais donc au regret de vous assigner en justice si je ne recois pas ma commande dans les cinq jours ouvrés suivant la réception de ce courrier.
  8. Je vous propose également de changer ma commande par l'appareil:
  9. FUJI FinePix 4800 [Ref : xxxxx] ,
  10. Ce dernier étant en stock, proche de l'appareil que j'ai commandé tant en prix qu'en fonctionnalités.
  11. Par ailleur, l'expédition du canon A40 devrait être marquée INDISPONIBLE, étant donné la durée d'attente de plus de DEUX MOIS sur ma commande,  et que ce dernier est marqué "expédition sous 10 (dix) jours" .
  12. Je précise que je refuserai tout remboursement de votre part, ayant passé toutes les vacances sans appareil photo.
  13. J'accepterai toutefois un remboursement avec dédomagement a raison de 2% (deux pourcents) du montant de la commande
  14. par jour de retard, en considérant que la livraison aurait du être effectuée le 19/06/2002 (dix neuf juin) au plus tard d'apres vos dires.
  15. Je vous encourage a me joindre par téléphone en cas d'impossibilité.
  16. En cas de non réponse, je me verrais dans l'obligation de vous assigner en justice.
  17. En espérant régler ce contentieux à l'amiable et rapidement, veuillez agreer, monsieur, mes salutations.


 
 
 
copie de la première mise en demeure :

Code :
  1. Monsieur,
  2. Le 15/06/2002 j'ai passé commande sur votre site des produits
  3. canon A40 pack plus référencé 4042855 et
  4. Carte mémoire 64 Mo Memorex référencée 331003.
  5. Il était expressément précisé sur sur la page du produit et dans le bon de commande que la livraison devait se faire en 72 heures.
  6. A ce jour la livraison n'a toujours pas été effectuée. Vous avez donc failli à votre obligation contractuelle.
  7. En conséquence, je vous mets en demeure de me livrer ma commande sans délai et au plus tard dans les 7 jours qui suivent la réception de cette lettre.
  8. Dans le cas où vous ne m'auriez pas livré dans le délai imparti, je saisirai le tribunal d'instance pour faire procéder à la résolution de mon contrat conformément aux dispositions de l'article 1610 du code civil.
  9. Je demanderai également des pénalités de retard.
  10. Veuillez agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

lionelk en fait va à cette adresse www.fia-net.com/f_marchand.asp?siteid=184 et regarde en bas de la colonne de gauche pour régler un litige avec RdC.
lionelk Va sur www.fia-net.com et explique leur ton probleme avec RdC et ils interviendront pour resoudre ton probleme en prenant directement contact avec eux et ca  devrait s'arranger.
 
bon courage
 
 :sol:
jicee Te laisse pas faire t'as raison, mais evite ce genre de post apres ces .... vont porter plainte contre hfr.
Blairaal Bon la je vais péter un cable.
 
Voila mon histoire :
 
le 15 juin je commande chez eux un APN . Je suis censé etre debité le jour de l'envoi.
 
le 18 juin, je suis débité.
 
fin juin : Inquiet de ne pas voir arriver ma commande, j'envoie un mail. Réponse automatique. Je laisse un message sur leur site, disant que je n'ai toujours rien recu. Ils sont censé livrer en 72 heures.Les deux messages envoyés ne seront lu qu'apres que la mise en demeure soit envoyée, c'est a dire un mois apres.
 
Durant le mois de juillet : appels sur la hotline, jamais de réponse.
 
Fin juillet : premier ras le bol, j'envoie une mise en demeure de livrer avec accusé de réception. Je recois un mail disant que le colis a été perdu et qu'ils ne peuvent pas envoyer le produit de suite .
 
AUJOURD'HUI: J'AI TOUJOURS RIEN RECU :fou:  je viens d'appeler la hotline, qui est le seul moyen, a part les AR, de les joindre. Au bout de 20 minutes d'attente, on m'annonce qu'il n'y a pas d'opérateur et que je dois rappeler plus tard.
 
J'estime avoir été assez patient, et la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je me fiche du fait que ca mettra 3 ans avant de finir, JE LEUR COLLE UN PROCES :fou:
 
J'aurais leur peau, je le jure :fou: pas d'arrangement a l'amiable, je veux les voir mettre la clef sous la porte :fou:

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