|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ImpasseDuCommerce : CA COMMENCE A BIEN FAIRE |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 14:43:57 |
jicee | Te laisse pas faire t'as raison, mais evite ce genre de post apres ces .... vont porter plainte contre hfr. |
lionelk C'pô facile tous les jours | Va sur www.fia-net.com et explique leur ton probleme avec RdC et ils interviendront pour resoudre ton probleme en prenant directement contact avec eux et ca devrait s'arranger.
Message édité par lionelk le 27-08-2002 à 14:54:45 |
lionelk C'pô facile tous les jours | en fait va à cette adresse www.fia-net.com/f_marchand.asp?siteid=184 et regarde en bas de la colonne de gauche pour régler un litige avec RdC. |
jicee | bonne chance à toi et vive la VPC |
nko | tres bien rediger ta mise en demeur. j aime bien.
Message édité par nko le 27-08-2002 à 15:44:26 --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
mogg | c'est pas rue du commerce qui attaque HFR en ce moment ? --------------- Les signatures c'est MAL |
Blairaal ins/mv rulez | je viens de déposer une plainte aupres de fianet.
Message édité par Blairaal le 27-08-2002 à 15:45:08 --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
794 | Dans l'article du journal 'Le Monde' sur les pratiques douteuses de certains marchands online y'a papanowel et avenue du commercial qui se font descendre. A savoir. --------------- |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 15:47:04 |
jicee | ils recoltent ce qu'ils ont semés Message édité par jicee le 27-08-2002 à 15:57:41 |
Blairaal ins/mv rulez | bon je file poster + bosser, retour vers 21h30. --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
Blairaal ins/mv rulez | jamais eu de gros probleme qui ne se soit pas résolu avant eux. J'espere que ca se règlera avant le tribunal. Sinon ben tant pis, j'avais des soos pour acheter eventuellement une moto, ca partira dans les frais de tribunal . --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Le_Feu_Follet | perso, je ne commande plus chez eux. --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | P-e que le colis a effectivement été perdu ... il ne t'on pas donné de numéro de colis afin que tu puisse vérifier ? |
Blairaal ins/mv rulez | le colis a été effectivement perdu, c'est meme moi qui leur ai signalé !
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les boitiers dell c bien ! :-) | que pensez vous de cette marque de boitier?? ils ont l'air bien!! |
DD qui marche bien en Slave et très lent en Master!! Pkoi?????? | Cette rambus tient-elle bien le passage de pc 800 à 1066 ?? [c bon ! ] |
Epson C70 : bien ou pas ? | Memorex c bien ? |
APN pentax optio 330/430 bien ou pas? | Bien ou pas ? : CHAINTECH - Carte Mère - 7VJL Apogée |
hum.. une alim qui fait des saut de tension c'est bien ? | |
Plus de sujets relatifs à : ImpasseDuCommerce : CA COMMENCE A BIEN FAIRE |