Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DVDrom + DVD = son dégeu ! [ PB insobuble inside ]
Absynth Au secours !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Absynth Au secours !
Absynth je suis d'accord que ce n'est pas le lecteur car le problème se pose avec les trois de marque différents avec lesquels on a fait les tests
Pour les logiciels, on s'est aussi posé la question, mais le pb persiste malgré Power dvd 3, puis 4, puis Xing dvd, puis dvd Max (ou un truc comme ça)...??? :cry:
hhf mon avis c'est un prob du lecteur logiciel de DVD (si tu fais que la lecture), ou le soft de RIP (si tu rippe).
les DVD sont en AC3 alors... mais a mon avis viens pas du lecteur.
ptetre les codecs desinstalle ton soft de lecture DVD et installs en un autre.
Absynth J'ai un lecteur dvd qui pose un pb d'extraction son des dvd; ça vibre
La cm est une Elite avec carte son intégré...tout a été tenté (dans le désordre); la position ide, la désactivation du port midi, changement de CM, de lecteur DVD, mise en place d'une SB128, changement de CV (tnt2 32+tv en ce moment), baisse et augmentation de la fréquence du céléron 600 qui est dedans, test avec différents dvd, différents logiciels de lecture, et même dans une autre barake au cas ou ce serait le système electrique ! :pt1cable:  
Rien n'y fait! le son DVD est pourris (il vibre) :( ...mais tout le reste marche impect; du mp3 au divx dans ce lecteur dvd :ouch:  
Je ne sais plus quoi faire ni quoi trouver d'autre comme abération de non fonctionnement du bordel...à part le modem 56k en isa ou l'alim de la tour qui fait des parasites...
 
Si vous avez une idée, même mauvaise je suis preneur, ça pourra peut etre toujours faire avancer le schmilblik... :hello:  
merçi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR