Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3633 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le graphisme et ses mots savants ....
barbarella

Ernestor a écrit a écrit :

C'etait bien parti pourtant  :)  

Bon, c'est sur que ca va etre dur de faire mieux que Barbarella la dessus, c'est vrai :D  

Merci :). De toute façon celui qui fait mieux, je l'embauche :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
barbarella

Ernestor a écrit a écrit :

Bon, c'est sur que ca va etre dur de faire mieux que Barbarella la dessus, c'est vrai :D  

Merci :). De toute façon celui qui fait mieux, je l'embauche :)

Ernestor

tompouss a écrit a écrit :

mouais laissez tomber mon explications

quand je vois celle du site web :D  

jy lol Ah, un grand merci a vous tous, je vais de ce pas m'instruire sur les sites indiqués.@++.
Majestic antialiasing = anticrénelage

un ex:

http://www.matrox.com/mga/francais [...] faa16x.cfm

klr non?
tompouss mouais laissez tomber mon explications

quand je vois celle du site web :D
tompouss je vais essayer de repondre à ca:

le filtrage bilineaire consiste à utiliser la valeur de 2 pixel proche d'un autre pour les melanger ou un truc comme ca (c plu bo qwa)

le filtrage trilineaire c'est le meme mais avec 3 pixels (c encore plus bo que le bilineaire mais ca pompe plus de puissance)

Le filtrage anisotropique: c'est une technique permettant d'ameliorer la qualité des perspective (perspective moins floue, + nettes)c bo aussi mais ca bouffe

l'antialiasing (pas antialliage):c une technique permettant de lisser les contours d'objets 3d, pour attenuer l'effet d'escalier des polygones . ca fait aussi que l'image est plus belle, mais ca bouffe de la puissance aussi (plus le taux d'antialiasing est elevé plus l'image sera belle, mais plus ca bouffera des perfs)

jy lol Il est excellent cet article, en effet tout s'éclaire, quand une explication est claire !!!!
Bon qui sur ce forum, peut me dire 2 mots sur l'antialliage, et a quoi ça sert ????
Ernestor Je ne crois pas non.
jy lol Ahhh , merci pour l'adresse. Pour l'antialliage ils en parlent aussi ????
Ernestor Pour tout savoir sur le filtrage, il y a le tres bon article de Barbarella : http://www.onversity.com/cgi-bin/p [...] ts&P=a1201
jy lol Qui peut m'expliquer ( brievement ) ce qu'est:
1°)un filtrage bilineaire
2°) "    "     trilineaire
3°) "    "     anisotropique.....pffffff.....
4°)Qu'est ce que l'antialliage et a quoi ça sert ????
Tout cela me permettrait d'optimiser les reglages pour obtenir le meilleur graphisme possible.
J'ai une GeForce2pro 32mo , le logiciel tourne actuellement en resolut 1280X1024 , profondeur de bits=32.Vos explications me seraient précieuses.merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)