Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4126 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GeForce 2 qui marche plus... :(
power600

Gum a écrit a écrit :

nan, elle a pas été forcée du tout, mais en fait, ca a été fait "à chaud", sans vraiment regarder, ca rentrait pas entierement (tu m'etonnes...) alors il l'a enlevé, puis remise à l'endroit...

depuis plus rien...

Cherche pas plus loin...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
power600

Gum a écrit a écrit :

nan, elle a pas été forcée du tout, mais en fait, ca a été fait "à chaud", sans vraiment regarder, ca rentrait pas entierement (tu m'etonnes...) alors il l'a enlevé, puis remise à l'endroit...

depuis plus rien...

Cherche pas plus loin...

Gum nan, elle a pas été forcée du tout, mais en fait, ca a été fait "à chaud", sans vraiment regarder, ca rentrait pas entierement (tu m'etonnes...) alors il l'a enlevé, puis remise à l'endroit...

depuis plus rien...
neo_

xneo a écrit a écrit :

:eek2:  
Pour brancher à l'envers un connecteur VGA, il faut l'enfoncer à coup de masse (détrompeur en acier). C dingue!!!

A moins que ce soit un trolle :heink:  [:the neo dragonic]  

kler  :pt1cable:

xneo :eek2:  
Pour brancher à l'envers un connecteur VGA, il faut l'enfoncer à coup de masse (détrompeur en acier). C dingue!!!

A moins que ce soit un trolle :heink:  [:the neo dragonic]
popokocu tente la garantie, mais elle doit étre pétée la prise de la carte vidéo :??: ca doit se voir, faut forcer quand méme pour la brancher a l'envers (enfin la prise VGA) les autres types de prises aussi je pense mais je c pas trop comment s'est foutu
Gum Voilà, je suis en présence d'une GeForce 2 GTS dont la prise écran a été branchée à l'envers...

Depuis, plus aucun affichage...  :(  

Ca fait pareil avec d'autres écrans et ca marche en changeant la carte, donc le pb vient bien de là...

Si qqun a une idée sur le probleme, qu'il me fasse signe...

PS : ca passerait en garantie ? sachant que la carte l'est encore  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)