Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3431 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dorenavant, fini les critiques sur les cybermarchands
dilopens

schumacher a écrit a écrit :

toi t pas malin  

y'a déjà une affaire en cours, c assez la merde comme ça et toi tu cherches à remuer le couteau dans la plaie :gun:

y'a des bans qui se perdent :o  

ce ki est pas malin c'est ce topic...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dilopens

toi t pas malin  

y'a déjà une affaire en cours, c assez la merde comme ça et toi tu cherches à remuer le couteau dans la plaie :gun:

ce ki est pas malin c'est ce topic...

Yoda_57

pcever a écrit a écrit :

Il abuse quand meme pa**-**el, Non seulement ils ont un service nul et arnaque les gens, maintenant il cherche la diffamation... :fou:  

Euh quel rapport avec l'affaire en cours :??:

Pcever Il abuse quand meme pa**-**el,  
Non seulement ils ont un service nul et arnaque les gens, maintenant il cherche la diffamation... :fou:
R4GTL c'est bien pour ca que j'ai mis ces noms, puisqu'on ne parle plus que des gentils
[:hydrekaos4]
Lordzapan

r4gtl a écrit a écrit :

Le probleme de la diffamation, c'est qu'il doit etre considerer par un tribunal, meme si toutes les preuves convergent dans ce sens. Je rappelle que depuis moins d'1 ans, il y a une loi sur la presomption d'innocence. En clair, jusqua preuve du contraire par un tribunal competent, le coupable est innocent.
Attention, maquiller un nom, si il est reconnaissable, revient a le siter. Faut donc faire attention aux Gr*bill et L**C,vu qu'il n'existe pas d'equivalent portant le meme nom dans le secteur de l'info.

ouais mais eux ils sont gentil  [:titouuuuuuuuuu]

R4GTL Le probleme de la diffamation, c'est qu'il doit etre considerer par un tribunal, meme si toutes les preuves convergent dans ce sens. Je rappelle que depuis moins d'1 ans, il y a une loi sur la presomption d'innocence. En clair, jusqua preuve du contraire par un tribunal competent, le coupable est innocent.
Attention, maquiller un nom, si il est reconnaissable, revient a le siter. Faut donc faire attention aux Gr*bill et L**C, vu qu'il n'existe pas d'equivalent portant le meme nom dans le secteur de l'info.
karim63 En atendant, c'est profil bas ici.
Ou alors on démoli les sites en question sur tous les forums et tous le ssites webs :D
Sebastino29 Moi je dirais pas allez chez jojo car il y a trop de problèmes d'après les avis ds gens sur www.raleur.com (comparés au conccurents.
Yoda_57

sebastino29 a écrit a écrit :

ah non :non: faut dire la vérité.

Oas allez sur http://www.papanono.com car trop de problème et allez voir sur www.raleur.com

C'est aussi mon avis, par contre, il faut (je pense) l'appuyer sur des faits:
Ne pas faire :  
www.TTTTT.com: c'est des cons, des escrocs...

Mais expliquer clairement:
J'ai acheté çà , et j'ai eu tels problèmes.

Je pense que dans ce cas là, çà ne devrait pas être attaquable pour diffamation, car on exprime un problème rencontré, sans juger. Mais bon, je ne suis pas juriste :(

karim63 ça demarche c'est surtout eviter d'avoir un proces avec la jurisprudence actuelle.
Ta remarque montre a quel point ce qui c'est passé precedement est debile, vu que on ne peut pas dire quand on est pas satisfait. En tout cas ils ont pas raté leur coup le site a la con qu'il faut pas nommer.
Mais je comprend pas comment ils ont pu etre accusé de diffamtion etant donné que tout ce qui est dit est vrai.
Le monde a fait un article sur le VPC et parle des sites a pas nommer ici, et ça m'etonnerai qu'il osent les attaquer pour diffamation, donc y a un truc qui va pas.

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 7-,00.html
Sebastino29

Yoda_57 a écrit a écrit :

Si j'essaie de comprendre ta démarche, ca veut dire que si quelqu'un demande si le site www.S.com (ou le constructeur CCC) est fiable, tu ne lui diras pas que c'est un site/constructeur à embrouilles même si enormement de monde à des soucis ??:

ah non :non: faut dire la vérité.

Oas allez sur http://www.papanono.com car trop de problème et allez voir sur www.raleur.com

794 http://www.rue-montgallet.com/news [...] p?news=543

ou

http://www.inpact-hardware.com/act [...] _news_6574
Yoda_57
Si j'essaie de comprendre ta démarche, ca veut dire que si quelqu'un demande si le site www.S.com (ou le constructeur CCC) est fiable, tu ne lui diras pas que c'est un site/constructeur à embrouilles même si enormement de monde à des soucis ??:
karim63

toi t pas malin  

hein ouais dommage que t'es pas modo hein ?

schumacher

karim63 a écrit a écrit :

ah et de quel site faut pas parler ? :D
désolé ...

toi t pas malin  

karim63 ah et de quel site faut pas parler ? :D
désolé ...
Beegee yaisse  :D
R4GTL Nous ne parlerons que des sites de ventes par correspondance competents, dont nous sommes fiere de mettre en avant.
En claire, ceux dont on ne parle pas, ils sont a eviter absolument.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)