Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : graveur e-ide sur carte mere bx
com21

flo850 a écrit a écrit :

e-ide = exetnded ide  
et si mes souvenirs sont exactes , par abus de langage ( car c compatiblez ) ide = e-ide
et voui ca marchera ton graveur sur ta carte mere




 
t'es souvenirs sont bons
et c'est bien de l'abus de langage.
 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21

flo850 a écrit a écrit :

e-ide = exetnded ide  
et si mes souvenirs sont exactes , par abus de langage ( car c compatiblez ) ide = e-ide
et voui ca marchera ton graveur sur ta carte mere




 
t'es souvenirs sont bons
et c'est bien de l'abus de langage.
 

com21  [:ark]  
 
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr
 
 
Interface E-IDE (Enhanced IDE) ou Fast IDE ou Fast ATA / ATAPI: Sert à connecter les disques durs IDE, les CD Rom, les DVD.
 
    * L'IDE a été le protocole de communication utilisé par les disques durs équipant les 386 et 486. On ne pouvait alors mettre que deux disques durs dans un PC et chaque disque dur ne pouvait dépasser 528 Mo, sinon il fallait le partitionner (division en unités plus petites).
    * L'E-IDE est une version améliorée de l'interface IDE qui a porté la capacité d'un disque dur jusqu'à 8.4 Go, et quatre unités différentes (dont les CD Rom) peuvent être contrôlées. La majorité des cartes mères intègrent le contrôleur E-IDE.
    * Taux de transfert : 11 à 16.6 Mo/seconde
    * Evolution : PIO 4, Ultra DMA 33.
 
 
 
[:smileyquisoupire]
 
ps : j'en savais rien (j'ai tjrs dis ide) mais moi je me suis donné la peine de chercher.
 
flo850 e-ide = exetnded ide  
et si mes souvenirs sont exactes , par abus de langage ( car c compatiblez ) ide = e-ide
et voui ca marchera ton graveur sur ta carte mere
vincze salut!!
 
Avant de faire une connerie j'aimerais vous demander si je peux connecter un graveur e-ide sur une carte mere bx400 de mon PII. Je sais que je peux y brancher des perifs ide mais des e-ide? C'est quoi la difference entre ide et e-ide?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR