Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6265 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Leasing ?
Kingus 4300 Beau déterrage de topic, cependant, vois-tu un rapport entre le matos PC, ce qui touche à l'informatique et la location de voiture ?

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kingus 4300 Beau déterrage de topic, cependant, vois-tu un rapport entre le matos PC, ce qui touche à l'informatique et la location de voiture ?

:hello:
charlene05 Bonjour!

Actuellement je suis à la recherche d'une voiture, j'ai pensé a faire une location/vente sur une vente 500. les loyers sont trés peu élevé et ça me parait vraiment une belle offre....
Cependant, je ne connais personne qui à faire ce genre de m'éthode et je n'arrive pas à avoir des avis!  
Fair eu n crédit pour une voiture sans apport c'est difficile....  
Merci de me dire vos avis et est ce une  bonne méthode pour une jeune de 20 ans qui veut se lancer ds l'achat de sa première voiture??  
Merci !!
fute77 Dell le permet egalement

il permettent :
- la vente
- la location (avec ou sans option d'achat à la fin du contrat)
macray

ixemul a écrit a écrit :

J'ai bossé pendant 2 ans dans une boite qui faisait ce genre de choses pour les petites entreprise. l'organisme par lequel on passait était "Continental leasing" mais je ne sais pas ce que ca vaut... enfin, nos client avait l'air plutot satisfait :)

Tu sais si elle louer à des indépendants ? je vais voir merci ! ;) :hello:

ixemul

macray a écrit a écrit :

salut,

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le poster car c'est une question si particulières qu'elle peut passer partout ! enfin bref...

Je suis entrain de me renseigner pour une professionelle travaillant seule, sur la location de logiciel et de matériel (elle ne posséde pas de moyen suffiant pour les acheter).  

Je cherche sur le NET, seulement je ne vois rien d'avanatageux ! Connaissez-vous des sociétés de Leasing,correct, fiable, louant du matériel, des logiciels, à des personne voulant se lancer ????

voilà !
merci
@+

J'ai bossé pendant 2 ans dans une boite qui faisait ce genre de choses pour les petites entreprise. l'organisme par lequel on passait était "Continental leasing" mais je ne sais pas ce que ca vaut... enfin, nos client avait l'air plutot satisfait :)

macray salut,

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le poster car c'est une question si particulières qu'elle peut passer partout ! enfin bref...

Je suis entrain de me renseigner pour une professionelle travaillant seule, sur la location de logiciel et de matériel (elle ne posséde pas de moyen suffiant pour les acheter).  

Je cherche sur le NET, seulement je ne vois rien d'avanatageux ! Connaissez-vous des sociétés de Leasing,correct, fiable, louant du matériel, des logiciels, à des personne voulant se lancer ????

voilà !
merci
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)