Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7619 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Leasing ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Leasing ?

n°1739174
macray
Posté le 22-08-2002 à 14:56:44  profilanswer

salut,

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le poster car c'est une question si particulières qu'elle peut passer partout ! enfin bref...

Je suis entrain de me renseigner pour une professionelle travaillant seule, sur la location de logiciel et de matériel (elle ne posséde pas de moyen suffiant pour les acheter).  

Je cherche sur le NET, seulement je ne vois rien d'avanatageux ! Connaissez-vous des sociétés de Leasing,correct, fiable, louant du matériel, des logiciels, à des personne voulant se lancer ????

voilà !
merci
@+

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 14:56:44  profilanswer

n°1739179
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-08-2002 à 14:58:39  profilanswer

macray a écrit a écrit :

salut,

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le poster car c'est une question si particulières qu'elle peut passer partout ! enfin bref...

Je suis entrain de me renseigner pour une professionelle travaillant seule, sur la location de logiciel et de matériel (elle ne posséde pas de moyen suffiant pour les acheter).  

Je cherche sur le NET, seulement je ne vois rien d'avanatageux ! Connaissez-vous des sociétés de Leasing,correct, fiable, louant du matériel, des logiciels, à des personne voulant se lancer ????

voilà !
merci
@+

J'ai bossé pendant 2 ans dans une boite qui faisait ce genre de choses pour les petites entreprise. l'organisme par lequel on passait était "Continental leasing" mais je ne sais pas ce que ca vaut... enfin, nos client avait l'air plutot satisfait :)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1739188
macray
Posté le 22-08-2002 à 15:00:46  profilanswer

ixemul a écrit a écrit :

J'ai bossé pendant 2 ans dans une boite qui faisait ce genre de choses pour les petites entreprise. l'organisme par lequel on passait était "Continental leasing" mais je ne sais pas ce que ca vaut... enfin, nos client avait l'air plutot satisfait :)

Tu sais si elle louer à des indépendants ? je vais voir merci ! ;) :hello:

n°1739192
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 22-08-2002 à 15:01:56  profilanswer

Dell le permet egalement

il permettent :
- la vente
- la location (avec ou sans option d'achat à la fin du contrat)

---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°7408609
charlene05
Posté le 16-04-2010 à 10:13:40  profilanswer

Bonjour!

Actuellement je suis à la recherche d'une voiture, j'ai pensé a faire une location/vente sur une vente 500. les loyers sont trés peu élevé et ça me parait vraiment une belle offre....
Cependant, je ne connais personne qui à faire ce genre de m'éthode et je n'arrive pas à avoir des avis!  
Fair eu n crédit pour une voiture sans apport c'est difficile....  
Merci de me dire vos avis et est ce une  bonne méthode pour une jeune de 20 ans qui veut se lancer ds l'achat de sa première voiture??  
Merci !!

n°7408615
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 16-04-2010 à 10:17:29  profilanswer

Beau déterrage de topic, cependant, vois-tu un rapport entre le matos PC, ce qui touche à l'informatique et la location de voiture ?

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Leasing ?

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Leasing ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)