| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Aidez moi à trouver des arguments....pour l'o/c | |
| Lordzapan | le chemin de l'O/C est quand meme plein de trucs bizarre il faut l'avouer |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Lordzapan | le chemin de l'O/C est quand meme plein de trucs bizarre il faut l'avouer |
| niknolt |
|
| Lao | argument simple : avoir un PIV 2.4 pour le prix d'un 1.8 ca le fait vu le prix du 2.4. (remarque faut faire attention au voltage)
avoir une Ti4400+ pour le prix d'une Ti4200. avoir de la PC1066 au prix de la PC800 ... etc... En fait ca permet d'avoir du bon matos pour moins chere . |
| grosnaze |
|
| the_farbarian |
|
| Lordzapan |
|
| grosnaze |
|
| niknolt |
|
| Lordzapan | puis si on parlait un peu O/C des CG ?
la aussi y'as des economies a profusion et bcp moin de cramage de kelke chose :ange: |
| the_farbarian |
|
| Beegee | P4 1.6A@2.4 : 180?
CM correcte : 200? P4 2.4 : 550? (pour des perfs moins élevées car FSB à 100 contre 150 ...) CM moins évoluée : 120? pour moi y a pas photo ;) |
| com21 |
|
| niknolt |
|
| the_farbarian |
|
| the_farbarian |
|
| com21 |
|
| com21 |
|
| the_farbarian |
|
| the_farbarian |
|
| shinji |
|
| the_farbarian |
|
| Lordzapan | ou ca crame le cache :ange: |
| com21 |
|
| Lex | il a raison, c débile et ça fait cramer les procs [:je%40nb] |
| Lordzapan | BORNNNNNNN TO BE OOO/CCCCCCCCEEEUUHHHHH
montre lui ton cul [:lordzapan] |
| Ill Nino | Mets lui une grosse baffe et change de pote, ses arguments ne tiennent pas debout il sait pas de quoi il parle... |
| shinji | je trouve pas l'article selon lequel on proc o/c a de meilleures perfs que le même proc à cadence identique, je cherche mais ... |
| Linh63 | La différence de prix se ressent surtout quand tu es sur une plateforme P4. Regarde le prix, 1.8A --->190? alors que le 2.4A est à 499?.
Je crois que c clair :D Et c pas un petit gain de performance. Je suis en ce moment avec un XP1800+ sur KX7-333 avec une geforce 4200TI, je suis pratiquement à 9000pts, donc je me dis qu'avec mon P4 ça doit être encore pire. Eh bin à même carte graphique, avec mon P4 à 2.4, je suis à plus de 10000pts. (j'ai plus les chiffre exacte). C sur qu'avec du AMD, ça vaut pas le coup vu le prix des processeurs et leur possibilité d'o/c sans risque. Avec intel c autrement différent :jap: |
| cedric_bix |
|
| niknolt |
|
| com21 |
|
| shinji |
|
| hp_nar |
|
| the_farbarian |
|
| com21 |
|
| niknolt | Ses arguments ne sont pas bons.
Explique-lui pour le FSB et pourquoi un proc @ 2ghz est plus puissant qu'un proc d'origine cadencé à 2 ghz. Y'a un article la dessus dans hardware.fr Sinon il a raison = c'est debile :D :p |
| bonk1 |
|
| shinji | Qu'est-ce que vous répondriez à ça :
je trouve completement debile de faire de l'overclocking. Si tu veux avoir plus de puissance ben tu achetes un auter proc plus puissant et basta ! de toute facon ET ca j'en suis SUR, tu n'as pas d'aussi bonne perfos que le processeur originale a la meme frequence. Et puis c'est pas parce que tout le monde le fait que toi ou moi on dois le faire aussi! C pour convaincre un pote borné !!!! |