Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que faire quand son imprimante.....
stephdetrevoux ben, elle etait encore ss garantie, la titine  :??:  :heink:  

ils ont du changer le cap assy, voir la tete  :D  

ca ta couté combien ???

si 700 frs, ils ont changé la tete  [:misillsam]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stephdetrevoux ben, elle etait encore ss garantie, la titine  :??:  :heink:  

ils ont du changer le cap assy, voir la tete  :D  

ca ta couté combien ???

si 700 frs, ils ont changé la tete  [:misillsam]
ced206 AH bon quand tu fais "nettoyer la tete" ca consomme beaucoup d'encre? Ca fait au moins une dizaine de fois que je l'ai fait.  
Soit mon imprimante est cassée soit c'est l'assechement qui fait ca. Je crois qu'une fois ca me fesait c aussi mais l'imprimante était partie chez le sav. Ils ont reussi a la reparer. A votre avis ils font comment pour ca? Ils netoyent juste la tete ou ils demontent le tout?
Mjules 2 cas :

soit la cartouche et la tête d'impression sont dissociés (chez Canon par ex) auquel cas, il faut nettoyer la sortie de la cartouche (ça fait pas de mal) et les buses de la tête (qui doit s'enlever, en tout cas, c'est comme ça chez canon)

soit les 2 sont indissociables.

autrement, tu peux essayer le nettoyage des têtes, mais ça consomme pas mal d'encre, à voir.
muzah ...

la buse est toujours en haut.

http://www.ac-nancy-metz.fr/cinema [...] s/buse.jpg  

...
ced206 en dessous en dessous. La partie qui est pres de la feuille ?
ced206 UI je peux sortir les cartouches mais les buses sont en dessous non?
Mjules :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
muzah ...

http://www.sharedsite.com/hlm-de-r [...] touche.jpg  

...
Mjules

ced206 a écrit a écrit :

Sinon faudrait demonter tout le support je crois ...

tu peux bien sortir les cartouches quand même ?

muzah ...

bidouille les câbles !

...
ced206 Sinon faudrait demonter tout le support je crois ...
Mjules qu'est ce qui n'est pas accessible ?
ced206 C'est pas accessible !
Mjules avant le nettoyage (ou débouchage des tetes), essayes de frotter un coton tige imbibés d'alcool (ou d'acétone, c'est mieux=dissolvant) sur les buses.
muzah ...

nettoyage des têtes, encre sèche.

...
ced206 Bonjour! je voudrais vous demander une aide. Voila mon imprimante n'a pas fonctionner depuis 1 mois environ. Voila je reviens des vacances et je voulais faire une page pour un travail. Mais rien ne sort. Le monotoring m'indique que les cartouches sont pleines etc...( elles sont neuves effectivement ) J'ai une epson 760. ALors si quelqu'un connait un truc pour mon probleme ca serait bien. MC d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)