Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [HELP] Prob avec 17" Philips 107S
coollemec bon, j'ai envoyer un mail au service après vente et ils m'ont filé le numero de tel du sav.
resulatat, mon ecran a été changé ds les deux jours qui ont suivi mon appel et sans la facture ...
 
Philips power !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
coollemec bon, j'ai envoyer un mail au service après vente et ils m'ont filé le numero de tel du sav.
resulatat, mon ecran a été changé ds les deux jours qui ont suivi mon appel et sans la facture ...
 
Philips power !
coollemec spyrof, merci à toi .
 
Pour te repondre, je me sui sdéjà adressé à un magasin spécialisée en elctronnique qui a cerné le prob. le seul hic vient qu'il ne sait pas ou commander la pièce en question... d'ou mon recours sur philips.
 
Je sais que popur les DD, chaque constructeur à un site pour referencer leur matos et savoir si la garantie est toujours valide...
mai spour philips monitor, je n'ai pas trouvé.
spyrof Salut,
le problème justement, c'est que tu n'as pas de facture.
tu pourrais avec demander à Philips de te réparer ton écran grâce à la garantie.
Sinon, si tu as le mode d'emploi, y-a-tu jeté un coup d'oeil?
La dernière solution est de t'adresser à une société spécialisée dans la réparations de moniteurs (désolé je n'en connais pas mais tu peux chercher dans les pages jaunes). Demande-leur un devis.
@+
coollemec personne ne peut m'aider ...
coollemec J'ai depuis 6 mois (c'est un occas et jen'est pas de facture du neuf) un 17" philips 107 S qui a un gros prob d'affichage depuis 4 mois: il m'est impossible de régler la position <--> et l'écran me fait que des arcs de cercle sur les coté.
Il s'agit en fait d'un circuit electronique qui est HS.
 
Je souhaiterais savoir comment apliquer la garantie car ce modèle est garantie 3 ans.
 
Ou dois-je m'addresser ??
 
Y a til un site de referencement des pannes ???
 
Merci beaucoup

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR