Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4806 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 56K Message Modem US RObotics
RathierJP J'ai eu ce pb avec un  56 k v92 pci Olitec, je l'ai retourné au sav qui me l'a changé, et depuis plus de pb. :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RathierJP J'ai eu ce pb avec un  56 k v92 pci Olitec, je l'ai retourné au sav qui me l'a changé, et depuis plus de pb. :)
juanetfanny Tiens, c marrant ça, ça me le faisait quand j'avais ce modem (sous win98). Dans mon cas, c'était souvent un arret total de circulation de données, parfois un redémarrage s'imposait. D'autres fois, quitter et relancer plusieurs fois de suite IE suffisait. Je suppose que cela venait du modem sachant que depuis que j'ai un modem externe, tout fonctionne nickel. voilà !
nightamaury Salut,

Ma connexion internet foire avec XP, j'ai vérifié tout ce qui était paramétre TCP/IP, protocole et compagnie rien n'y fait. Le site commence à se charger puis s'arrete. D'autres part sous Windows Me alors que je surf tranquillement, le modem refuse brusquement de faire ce qu'on lui dit et attend environ une minute sans rien foutre.

Vu que je doute que ca vient des OS, j'ai donc de serieuses raisons de penser que mon modem commence à foirer. Y'a quelqu'un qui a déja rencontré ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)