Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  56K Message Modem US RObotics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

56K Message Modem US RObotics

n°1696537
nightamaur​y
Posté le 08-08-2002 à 21:05:13  profilanswer
 

Salut,
 
Ma connexion internet foire avec XP, j'ai vérifié tout ce qui était paramétre TCP/IP, protocole et compagnie rien n'y fait. Le site commence à se charger puis s'arrete. D'autres part sous Windows Me alors que je surf tranquillement, le modem refuse brusquement de faire ce qu'on lui dit et attend environ une minute sans rien foutre.
 
Vu que je doute que ca vient des OS, j'ai donc de serieuses raisons de penser que mon modem commence à foirer. Y'a quelqu'un qui a déja rencontré ça ?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 21:05:13  profilanswer
 

n°1696605
juanetfann​y
Posté le 08-08-2002 à 21:25:28  profilanswer
 

Tiens, c marrant ça, ça me le faisait quand j'avais ce modem (sous win98). Dans mon cas, c'était souvent un arret total de circulation de données, parfois un redémarrage s'imposait. D'autres fois, quitter et relancer plusieurs fois de suite IE suffisait. Je suppose que cela venait du modem sachant que depuis que j'ai un modem externe, tout fonctionne nickel. voilà !


Message édité par juanetfanny le 08-08-2002 à 21:26:28

---------------
Tout vendre, acheter, échanger en normandie : http://www.webannonces-normandes.com
n°1696866
RathierJP
Posté le 08-08-2002 à 22:45:20  profilanswer
 

J'ai eu ce pb avec un  56 k v92 pci Olitec, je l'ai retourné au sav qui me l'a changé, et depuis plus de pb. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  56K Message Modem US RObotics

 

Sujets relatifs
Drivers Elsa pour modem PCI 56k HSFpb modem
Modem alcatel et port usb a chipset viamessage d'erreur sous xp (pb pilote cd)
message sous dosModem génère gros souffle... foutu ou pas ? que faire ?
Modem kortex et pb sous win2kchipset via et modem usb
question modem adslpb urgent avec modem ports COM
Plus de sujets relatifs à : 56K Message Modem US RObotics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR