Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme avec une carte son professionnel maxi studio ISIS (guillemot)
yadnt je viens de chercher pendant 1 heure sur internet :  
 
1- effectivement il semblerait ne âs y avoir chez guillemot de pilotes pour la maxi studio isis sous les systemes Nt  
 
toutefois , e regardant les references des puces integrées à la carte on s'aperçoit que c'est une ESS Maestro 1978 2-em , hors chez ESS ils ont des pilotes pour windows XP ..... :p
 
ça me rapelle les deboires que j'ai eu avec ma cle wifi netgear : officiellement non supportée pour OS X : la reponse venait de chez Realtek qui ont des pilotes pour la puce en question pour Mac OS X ....  
 
Comme quoi quand un constructeur refuse de se bouger le c** por supporter du materiel qu'il est cense fabriquer on s'aperçoit qu'en fait ce n'est pas lui qui fabrique le materiel :  
 
pour se faire une idée , il suffit d'ouvrir le fichier .inf qui traine dans le dossier d'installation de la carte et que voit on : ESS Maestro 2
 
 
site ou on peut trouver le pilote pour une Maestro  
 
http://www.esstech.com/techsupp/drivers.shtm#pci
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yadnt je viens de chercher pendant 1 heure sur internet :  
 
1- effectivement il semblerait ne âs y avoir chez guillemot de pilotes pour la maxi studio isis sous les systemes Nt  
 
toutefois , e regardant les references des puces integrées à la carte on s'aperçoit que c'est une ESS Maestro 1978 2-em , hors chez ESS ils ont des pilotes pour windows XP ..... :p
 
ça me rapelle les deboires que j'ai eu avec ma cle wifi netgear : officiellement non supportée pour OS X : la reponse venait de chez Realtek qui ont des pilotes pour la puce en question pour Mac OS X ....  
 
Comme quoi quand un constructeur refuse de se bouger le c** por supporter du materiel qu'il est cense fabriquer on s'aperçoit qu'en fait ce n'est pas lui qui fabrique le materiel :  
 
pour se faire une idée , il suffit d'ouvrir le fichier .inf qui traine dans le dossier d'installation de la carte et que voit on : ESS Maestro 2
 
 
site ou on peut trouver le pilote pour une Maestro  
 
http://www.esstech.com/techsupp/drivers.shtm#pci
 
ingmar Exact, ni XP ni 2K => poubelle chez moi. Vive Terratec :D  
 
Pour le coup du son CD: la carte 2 modes de fonctionnement: multimédia et home studio. Il faut selectionner le premier (reboot, merci Win98), ca désactive le rack, puis régler le mixer de la ISIS (me souviens plus exactement)
 
J'ai contacté Guillemot pour les drivers 2K, leur réponse était sans équivoque, rien à l'horizon. Ca leur fait un client de moins à vie, et un voisin heureux, celui qui a récupéré ma carte.
 
D'ailleurs pas de SAV chez Guillemot non plus. Si carte HS après la période de garantie => poubelle.
 
Bravo Guillemot, tu nous vends du caca instable à 1800FF (boot toutes les 2 heures en utilisation intense de la ISIS), puis tu le supporte pas et on l'a DLC :gun:
samaudio Salut !
Je suis possesseur de la Guillemot ISIS et je t'assure qu'il n'esxiste pas de drivers pour 2k ou XP, on est bloqués sou 98SE ... (Ya bien Milenium, mais comme c'est une grosse merde !)
 
http://www.docteur-pc.com/lesnews/news.php3?news=24
 
@+
 
Samaudio :jap:
Meuh6879 je crois pas que le port ISA 16 bits soit compatible sous XP...j'avais le même soucis avec mon ancienne Maxi Sound 64 Home studio pro...les drivers ne tournaient pas sous Win2k, je suis passée à la Fortissimo 2...plus de problême depuis :jap:  
 
sinon, c'est vrai que si elle fonctionne sous Win98SE avec le mappage de jumper... :(
bilbbo82
les jumpers ? ben a vrai dire sous windows 98 se ca marchait mais pas les cd audio
Meuh6879

thephenomene a écrit a écrit :

 [:wisetechi]  




 :na:  :na:  :na:

thephenomene [:wisetechi]
Meuh6879 t'a regarder si le mappage (placement) des jumpers (cavaliers) est correcte sur la carte ?
thephenomene [:zerong] xp
bilbbo82
 
Re bonjour
 
 
Un ami a moi a une carte son guillemot ( modele maxi studio ISIS ).
 
existe t il des driver pour windows xp ?
 
Et je souhaiterais savoir pourquoi il ne peut pas lire de cd audio ....... le cable est connecte au lecteur dvd et aussi a la carte son, et je n ai toujours pas de son que se soit celui de windows ou celui d un cd... l ordinateur dit que le materiel marche correctement pourant.
 
 
Qu en pensez vous ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR