| Kryten |
ace5150 a écrit a écrit :
Bonjour
Voila je viens d'acheter un AMD XP2000+ avec une MB ABIT kx7 333, 2x256 DDR, ABIT Gforce4 128mb, HDD MAXTOR 40g 7200 UDMA66
Je connecte le tout correctement (vérification auprès de plusieurs personnes), lors de mon premier boot je lance une disquette d'install pour partitionner mon disk (2 partitions NTFS, 4 et 36Gigas) ensuite je reboot via le cd pour installer Windows xp, lors du depactage des fichier aucun probleme, ensuite il commence a installer sur mon disk les premier fichier (encore ecran bleu et barre de progression jaune) et la tadaaaaaa il me dit que les fichier ne ce trouve pas sur le cd (ce n'est pas un probleme de cd j'ai le meme probleme avec tout les windows de 95 à xp en passant pas ME) et il me propose deux chois RETRY (ENTER) et QUIT (ESC)losque je fais ENTER il continue l'install, et ce phénomène ce reproduit plusieur fois, dès fois ca passe jusqu'au bout mais la j'ai un system super instable, sinon il crash...
J'ai contacter le HELPDESK de ABIT qui m'as dit de mettre mon bios en SAFE MODE, mais j'ai le meme probleme...
J'ai fais des test avec d'autre ram mais meme probleme, j'ai essayé avec d'autre cd-rom meme probleme, avec un autre disk dur meme probleme, etc.... j'ai changer au moins une fois tout les hardware... je ne c plus koi faire ( a pars retourner au magazin qui est en congé au mois d'août)
HELP
|
Euh ... tu les as trouvées où toutes ces versions de windows ? [:ninja antp] Nan je dis ça paske à ce qu'on raconte y'a des versions foireuses sur le Net [:ddr555] |