Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Antec true Power 330 +sifflement aigû
the one J'ai vu ça là  http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] es&num=133, ce qui m'a fait penser que ce sifflement venait de mon alim et en fait il vient du ventilo de ma geforce1...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the one J'ai vu ça là  http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] es&num=133, ce qui m'a fait penser que ce sifflement venait de mon alim et en fait il vient du ventilo de ma geforce1...
Kryten T'es sûr que tu t'as pas lu qu'il fallait enlever les grilles dans le topic Textorm ?
Parce que moi j'ai une TP330 avec un 69U6, et le sifflement, il vient (surtout) du ventilo extrac' de la tour (j'ai pas enlevé les grilles) ...
the one Ca n'avait rien à voir avec l'alim ....
C'est le ventilo de ma Geforce 1 SDR qui va vite être remplacé  :D  
merci
the one Aller, j'vais quand même essayer d'enlever la grille pour voir ce que ça donne mais c'est domage parce que c'est une grille couleur or, elle a de la gueule ....
J'vous dirai quoi ....merci
lapin

The one a écrit a écrit :

Hello  
J'ai acheté recemment une alim Antec true Power 330 Watts et à ma grande surprise, elle est assez......... infernale !!!!
En fait, elle fait beaucoup moins de bruit que mon ancienne alim au point de vue soufflement d'air ...
Par contre, un petit sifflement aigû se fait entendre et est insupportable ....
Avez-vous une solution car pour une alim de 90?uros c'est malheureux....
J'ai entendu dire qu'en enlevant la grille ..... peut-être.
Des avis ...... merci

essaye la grille car c est ce que j ai fait avec mes enermax j ai virer la grille du coup pu de bruit ,maintenant y a ke mon dur ki siffle !!!

TotalRecall si le sifflement est vraiment très perceptible, toucher à la grille n'y changera rien :/.

essaye de voir si le bruit semble plutôt provenir du ventilo ou d'un composant. C PE un condensateur merdique mais dans ce cas l'alim partirait en couille. A mon avis --> ventilo pourrave.
the one Hello  
J'ai acheté recemment une alim Antec true Power 330 Watts et à ma grande surprise, elle est assez......... infernale !!!!
En fait, elle fait beaucoup moins de bruit que mon ancienne alim au point de vue soufflement d'air ...
Par contre, un petit sifflement aigû se fait entendre et est insupportable ....
Avez-vous une solution car pour une alim de 90?uros c'est malheureux....
J'ai entendu dire qu'en enlevant la grille ..... peut-être.
Des avis ...... merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)