Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : GROS PROBLEME DE RAM
@donis :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
@donis :cry:
@donis BON Y A DU NOUVEAU  :bounce:  
 
J'ai fait changer la barette sd ram 256 et maintenant le probleme c que qd j'allume mon pc y plante (écran bleu) après le chargement...et je dois faire reset pour que ça marche
 
qql un comprends et peux m'aider ???
@donis ça me le faisiat ossi sous win 2000 et quand j'ai installer xp j'ai bien mis les 2 barettes mais a un moment de l'installe écran bleu  :(
nobug Normal, Windows XP adopte une foutue protection de merde qui est bugée je t'explique
 
- Quand on upgrade ou chabge son matériel, il  te demande (dans 85% des cas de réactiver XP)
 
- Mes dans les 15 autres %, il arrive qu'il plantent au reboot avec message bleu.
 
J'ai eu la meme surprise quans j'ai changé de DD avec XP.
 
Et la prreuve que ttes barettes fonctionnent niquel c'est que ton bios détecte bien 512 MO.
 
- SOlution envisageable :
 
Formatage, puis réinstall l'OS, après avoir sauveagardé tes donées.
  :sol:
mareek

@donis a écrit a écrit :

non c de la bonne ram bien de chez nous  ;)  



Quelle marque ?

@donis non c de la bonne ram bien de chez nous  ;)
true_playa KWA ???
mareek

@donis a écrit a écrit :

je comprends rien, j'ai 2 barette de 256 sdram elle marche seule mais quand je les mets toutes les 2 mon pc plante. Je sais po si c mon bios ou ma config qui merde en tt cas j'en ai marre.
J'suis sous XP pro  
Athlon 1ghz
CM MSI K7T TURBO VIA KT 133 SOCKET A
 
Sois mon pc bloque au lancement sois écran bleu (driver irql not less or equal)
help please



C'est de la RAM noname de merde ? ça arrive souvent ce genre de PB avec de la noname

@donis personne ?  :cry:
true_playa Et avant,t'avais kel os ,et est-ce ke ca te le faisais ???
mareek Un petit rappel des regles du forum qui ne fera de mal à personne:

Citation :

13) Les titres en majuscule nuisent à la lisibité du forum, merci de ne pas en abuser


http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=425421&cat=1

@donis lorsque je lance mon pc y m'affiche bien 512 mais c losrque l'os a fini de se charger qu'il plante (reboot ou ecran bleu)
true_playa ouais,remarque:c'est un argument valable !!
Incompatibilite entre les 2 barretes,est-ce kil boote ?
@donis a l'achat de mon pc j'avais pris une barette de 256 là je complete avec une 2eme
true_playa pkoi tapa ht une seule barette (de 512 MB ou 256 Mb) ???
i'ma ridah [:true_playa] i jus' wanna warnin ya !! [:true_playa]
@donis je comprends rien, j'ai 2 barette de 256 sdram elle marche seule mais quand je les mets toutes les 2 mon pc plante. Je sais po si c mon bios ou ma config qui merde en tt cas j'en ai marre.
J'suis sous XP pro  
Athlon 1ghz
CM MSI K7T TURBO VIA KT 133 SOCKET A
 
Sois mon pc bloque au lancement sois écran bleu (driver irql not less or equal)
help please

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR