Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4050 connectés 

Dernière réponse
Sujet : votre avis sur cette config.....
saturator Salut,

La 2700 vaut plus le coup au cas où tu o/clockes ta cm, elle supporte des fréquences plus élevée. Mais quelque soit ton choix, privilégie de la ram de marque genre Corsair, Micron ou Samsung. Perso, j'ai une Ti 4600, et je ne regrette pas mon choix, si tu peux te permettre, achète une Ti 4400, car sa ram est de meilleure qualité que celle de la Ti 4200(64 et 128), à toi de voir... @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
saturator Salut,

La 2700 vaut plus le coup au cas où tu o/clockes ta cm, elle supporte des fréquences plus élevée. Mais quelque soit ton choix, privilégie de la ram de marque genre Corsair, Micron ou Samsung. Perso, j'ai une Ti 4600, et je ne regrette pas mon choix, si tu peux te permettre, achète une Ti 4400, car sa ram est de meilleure qualité que celle de la Ti 4200(64 et 128), à toi de voir... @+
zakkwylde ok mais pourquoi...pouvez vous argumenter un peu plus :

pour la pc2700, elle est bcp plus cher que la pc2100 et selon hardware, je trouve pas une enorme difference
pour la ti4400, ok elle est cher mais bien o/c elle est > à une 4600....

@ vous :-)
burgergold

flo850 a écrit a écrit :

pareil que bungergold

:hello:

angel92

flo850 a écrit a écrit :

pareil que bungergold

+1

flo850 pareil que bungergold
burgergold 4400: cher

prends de la pc2700
zakkwylde coucou @ tous,

voila ce que je voudrais, a vous de dire si qq un a rencontrer des problemes avec cette config ou autres...:

CM : ASUS A7V333
Proc : XP2000+
RAM : 2*256Mo pc2100
video : leadtek ti4400 128Mo+tv out

voila, je pense prendre un alpha 8045 +  S2 ou 3 pour ventiler le proc....

@ vous.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)